Je vais regarder.Jim a écrit : dim. 15 nov. 2020 11:15 Pour l'histoire du centre du volant, il suffit de regarder la référence à l'arrière.
Ca commence par 191 ou 171 ?

.
Je vais regarder.Jim a écrit : dim. 15 nov. 2020 11:15 Pour l'histoire du centre du volant, il suffit de regarder la référence à l'arrière.
Ca commence par 191 ou 171 ?
Une bonne dizaine de fois pour les plaques !yannis a écrit : dim. 8 nov. 2020 23:03Idem ! J’ai du être arrêter une bonne dizaine de fois juste pour les plaques.
Au début j’étais encore en 75 donc avec son immatriculation de sortie de concession, puis ensuite avec numero SIV mais carte grise collection
Je savais que je pouvais compter surtout pour enterrer ton ami Golfiste Girondin.daniel 33 a écrit : dim. 15 nov. 2020 10:27Entre ton centre de volant qui n'est pas d'origine, ton démarrage sur 3 pattes et tes bandes grises qui seront pas top, je te la reprends 1000 balles ta merguez
Délinquant !!!yannis a écrit : dim. 15 nov. 2020 22:19Je me suis fait « autant » arrêter car je roule presque tout les jours ! Et j’ai roulé 9ans sur Paris...
Jamais verbalisé !yannis a écrit : dim. 15 nov. 2020 22:19Jamais verbalisé car j’habitais dans son département d’origine donc pas eu besoin de changer les plaques à l’achat. Et ensuite carte grise collection donc autorise !
Je comprends les deux raisonsyannis a écrit : dim. 15 nov. 2020 22:19Pour répondre point par point :
1) Je compte pas repasser en CG normale
2) La côté est le dernier de mes soucis
Il n'y a pas longtemps alors, car en 2011, c'est sûr, c'était le casyannis a écrit : dim. 15 nov. 2020 22:19 3) Aucunes contraintes de circulation ( c’est une légende aujourd’hui et/ou valable il y a plusieurs années ) je suis même aller plusieurs fois à l’étranger sans soucis
En effet, il n'y a aucun lien. Le plus important est d'être assuré tous risques au cas-où.yannis a écrit : dim. 15 nov. 2020 22:19 4) L’assurance et la carte grise n’ont aucuns liens. J’assurais ma golf en collection 5ans avant d’en avoir la carte grise associé. Et inversement, tu peux avoir une carte grise collection et une assurance classique
Campagnard ... tu le resterasyannis a écrit : dim. 15 nov. 2020 22:195) Je n’habite plus en grande métropole, et peu importe les futures restrictions, là golf continueras à rouler en daily ! Quand je vois que j’avais le droit de rouler dans Paris en semaine et en journée grâce justement à cette carte grise j’ai du mal à croire vu le faible nombre de véhicule concerné qu’il y aura un texte de loi rien que pour 1% dû parc auto français... Toute façon, je suis un irréductible gaulois, je ne respecterais pas !![]()
Ça je ne l'ai jamais entendu. Tu sors ça d'où ?yannis a écrit : dim. 15 nov. 2020 22:19Tu as oublier l’avantage le plus important à mes yeux, en CG collection, ta voiture ne sera JAMAIS déclaré épave ou autre. Elle fait partie du patrimoine et sera sauvable dans tout les cas de figures
Quand j'ai eu l'accident avec le 1600 GLI en 2011, qui était assuré tous risques en collection, l'assureur a été obligé de tout payer, pour un montant estimé de 6800€.daniel 33 a écrit : dim. 15 nov. 2020 23:11C'est exact, en collection, tu peux réparer la voiture, l'assurance ne peut pas la mettre en épave, par contre je pense que si réparation, il doit y avoir un suivi pour être certain de la bonne remise en état, c'est la seule raison qui me ferait passer mes voitures en collection si un jour j'y pense
daniel 33 a écrit : lun. 16 nov. 2020 19:22Il y aura des bouchons dans Bordeaux tant que les gars du nord Gironde partiront dans les belles Pyrénées
La GTI 16S a poursuivi sa route,
Oui, parlons de choses sérieuses !!!Fr@nky a écrit : lun. 16 nov. 2020 23:54Oui, ok, le chien doit être triste... on est là pour parler de choses sérieuses !!![]()
Moi j'ai le logo GTI !!!Fr@nky a écrit : lun. 16 nov. 2020 23:54J'ai sur ma blanche un centre de volant avec le logo VW. Sa réf commence par 191, si ça peut donner un élément de réponse
Oh là, ce n'est pas fait. C'est le graäl des plaques d'immatriculation.Fr@nky a écrit : lun. 16 nov. 2020 23:54Alors, sinon, on va mettre des ? Je croyais que ça n'intéressait pas Monsieur![]()