C'est surprenant d'utiliser souvent de nos jours ce genre d'auto, mais c'est cool.

le blaxon est la pire des saloperies qu'il peut y avoir sur une auto .... j'avais cela sur mon GLI .... ça a pourri toute la caisse, car l'humidité s'est mis entre la tôle et le blaxon .... j'ai du faire décaper toute l'auto en 2011.TONKA a écrit : sam. 7 nov. 2020 16:57 Oui c'est nécessaire, cette auto à presque toujours servi de quotidienne tout en dormant au garage, malgré cela une mise à nu complète et une reprise de la carrosserie ne seraient pas du luxe. Comme ça tout à l'air propre, mais dès que l'on gratte un endroit suspect on se rend compte que sous le blaxon des "veines" de rouille se rependent sous des parties non cloquées et non suspectes. Je rigole toujours en voyant des annonces d'auto de cet age avec stipulé "pas de rouille", je ne dis pas que ça n’existe pas mais souvent on se rend compte de l'étendue des dégâts que quand on commence à gratter....
Je suis totalement d'accord avec toi. Faut profiter de ces petites merveilles qui nous donnent du plaisir pour vraiment pas cher.TONKA a écrit : sam. 7 nov. 2020 18:50 C'est génial d'utiliser ce genre d'auto tout les jours. Je suis un petit rouleur , les frais ne sont pas trop élevés. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est sur autoroute ou le volume sonore est gênant. Cela pourrait se corriger. Sinon avec son train arrière pincé, c'est une auto peu piégeuse. Ce n'est pas du tout un piège à permis dans le sens ou on a la mesure de la vitesse à laquelle on roule. Elle s'intègre dans le trafic sans difficulté.... J'ai ce parti pris d'avoir une auto pour l'utiliser (pas de jugement) et je pense encore m'en servir longtemps, même si un jour je lui fais la totale!
Tu devrais en acheter une, la démonter pour la peindre en rouge et la remettre dans sa boîte d'origine !
Chef, je m'en occupe si tu veux.Ivan a écrit : lun. 9 nov. 2020 11:04 C'est une illustration, mais je ne connais pas la photo de base (il doit y en avoir une).
Merci David, oui, il me faut encore un peu de prospection. Il faudrait qu'on mette à jour la rubrique du site sur les miniatures
https://www.passiongolfgti.com/spip.php?rubrique156