Belle brochette de Golf

JIDE
Là, j'avoue que non seulement la Golf II GL est sublime, mais en plus, je suis fan de la photo.
Comment il se la pète le châtelain !!!
Ah bon tiens c’est étonnant pour moi les GL avaient toutes du velours ! Bon même sans ça elle a un sacré charme !Fr@nky a écrit : mar. 17 nov. 2020 00:05 Aïe. Pas sur celle-ci ! Tissu gris, motif DL (cf. la table des intérieurs page précédente). Un régal quand même !
Bravo pour tes connaissances précisesSebLM a écrit : mar. 17 nov. 2020 21:06 Exact, velours uniquement sur les Carat de 84 à 86, puis disparition de ce modèle en 87
Les premières GL ( 84/86 ) avait donc la sellerie en tissu. Avec la disparition au catalogue de la Carat, la GL reçois donc le velours ( début 87 ) ,
mais légèrement différent de celui de la Carat.
Velours livré d'office avec banquette arr 1/3 2/3.![]()
Heu Franky , j'ai une tablette arrière comme neuve marron si jamais ...![]()
Oui la carat avait les rétros électriquesSebLM a écrit : mar. 17 nov. 2020 21:20 J'ai connu une GL grand carreaux ,velours mais ancienne jupe arr sans sigle central , un modèle charnière sans doute.
D.A montée de série sur les Carat ( d'ailleurs mieux équipée d'origine qu'une GTI ! ) , et de série sur GL dès les AM 88 ( grand carreaux )
Exact il me semblait même qu’elles étaient toutes avec les pc semis laqués.SebLM a écrit : mar. 17 nov. 2020 21:32 C'est ça, la GLX est juste une évolution de la GL , mais peu différente, elle annonce la fin de carrière de la G2.
Les premières Carat avaient un équipement assez incroyable pour cette catégorie , 4 VE, volant + pommeaux cuir, boitier range cassettes, jantes alu,
+ les équipement cités ( D.A, R.E , MFA etc ).
Avec certaines teintes, il était même possible d'avoir les PC semi laqués !