Bonsoir !
Quel est l’échéance du réglage du jeu aux soupapes pour moteur EV ( à poussoirs mécaniques bien entendu ) ?
Les miens ont étés fait il y a un peu moins de 50.000kms lors du changement des joints de queues de soupapes. Et je me souviens avoir ressenti une belle différence Avant/Après.
J’ai l’impression d’avoir un peu perdu en pêche ces derniers temps, et une certaine « mollesse » dans le haut du compte tour.
Peut-être devrais-je commencer par la !
Merci d’avance !
Jeux aux soupapes
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Jeux aux soupapes
Oui 50.000 kms il est temps !
Merci !
Va falloir trouver quelqu'un capable de le faire dans mon coin maintenant !
Tu achètes un jeu de cales et tu les vérifies toi-même ! Après changer les pastilles c’est autre chose.
Déjà, as tu les valeurs des pastilles installées ?
Déjà, as tu les valeurs des pastilles installées ?
C’est vrai que je pourrais m’occuper de prendre les mesures moi-même ! Rien de compliquer en effet.
Malheureusement, je n’ai pas les valeurs des pastilles actuelles...
Malheureusement, je n’ai pas les valeurs des pastilles actuelles...
salut Yannis demande a giovanniyannis a écrit : lun. 23 nov. 2020 00:06 Merci !

Ah oui pas bête ! Je n’y avais pas pensé ! Merci !