.
yannis a écrit : dim. 22 nov. 2020 20:28J’ai l’allumeur d’origine qui m’a causer une panne intermittente pendant plus de 6mois et des milliers de kilomètres...
Et ça ne m’étonnerais pas qu’il commence à fatigué pour du No Name made in Pologne, déjà 40Kkms dans les dents, sûrement un record pour ce type de pièce
Je vais par acquis de conscience regarder la gueule du doigt et de la tête, mais je n’ai aucuns coupures d’allumage ( pour le moment )
Combien vaut un No Name ?
Vu la fiabilité de ce dernier, est ce que cela ne vaut le coup de le démonter vu que tu n'as aucun souci avec ?
Est-ce que cela ne vaut mieux de reprendre une nouvelle fois, un No Name et repartir seulement pour 40/50000 kms, ce qui prouve que c'est quand même assez fiable.
Je ne suis pas sûr qu'un Bosch vu l'écart de prix t'offre proportionnellement plus de kilomètres.
Il suffit de voir les soucis (voir face de book) avec les pompes à essence et les accumulateurs de pression à carburant Bosch.
Ps : les chaussures NoName sont elles par contre hors de prix, mes filles adorent cette marque, ça coûte trois démarreurs, deux culasses et un allumeur !!!

.