Encore moi !
J’ai pris un peu de temps pour remplacer mon passage de roue avant droit qui avait bien morflé suite au roulage sur une grosse pierre
En effet, manque un gros bout !
Bon ça c’est fait.
J’ai donc passer ensuite un peu de temps sur mes soucis de ralenti à froid/tiède
Il en ressort :
-La fiche de l’électrovanne de ralenti reçoit bien entre 11 et 8V quand le régime tombe sous les 700trs. Par contre pas de CLAC et d’élévation du régime, j’en déduit donc qu’il est mort. J’ai tenté de l’asperger de WD40 sans succès...
-Jai une petite pièce de cassée au niveau du collecteur d’admission et du couvre culasse, une petite durite vient s’y fixe et j’ai donc une grosse prise d’air. Je pense avoir trouvé le fautif principal !
Voilà à quoi ressemble cette pièce :
Seul soucis, c’est introuvable... et j’ai peur de ne pouvoir la sortir sans retirer le couvre culasse. Quelqu’un aurait des infos ? Notamment sur le démontage/remontage. Je tente de la sortir telle qu’elle ?
Au pire je pourrais tenter une réparation de fortune ( a priori ça a déjà été bricolé j’ai retrouver des copeaux de colle... )
Merci à tous !