Clapet anti retour
Règles du forum
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.
Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...
Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.
Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...
Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Clapet anti retour
Salut à tous,
Je cherche un clapet anti retour qui va sue la conduite d'air entre l'admission et le master ac,
Il y a 2 gros diamètres : entrée / sortie et 2 orifices auxiliaires de petits diamètres.
En vous remerciant
Je cherche un clapet anti retour qui va sue la conduite d'air entre l'admission et le master ac,
Il y a 2 gros diamètres : entrée / sortie et 2 orifices auxiliaires de petits diamètres.
En vous remerciant
Re: Clapet anti retour
Tu peux la trouver sur mecatechnic, je viens d'en acheter une, par contre si tu as le tuyau d'origine, bon courage pour le remplacement, j'ai regardé, je l'ai pas encore fait, je pense que c'est la galère 
C'est galère car C du Tecalan, du tuyau rigide, C ça
On peut le chauffer pour le dilater.
Sinon on peut le remplacer par de la durure souple, ce n'est que de l'air !
On peut le chauffer pour le dilater.
Sinon on peut le remplacer par de la durure souple, ce n'est que de l'air !
A propos d'air dans cette durite, on a combien en dépression la dedans
et ne dites pas la dépression du moteur, ça je le sais, mais la dépression d'un moteur, c'est combien 

Ce clapet est introuvable, je vais chercher encore.
J'en ai acheté un chez Mecatechnic mais il faut l'adapter, je vais essayer.
Je vais réparer le clapet casser et voir s'il tiens
J'en ai acheté un chez Mecatechnic mais il faut l'adapter, je vais essayer.
Je vais réparer le clapet casser et voir s'il tiens
Je réponds à ma question sur la dépression du moteur 
Au ralenti --0.5bars
À 3000 tr/mn --0.7bars
Il faut des tuyaux qui tiennent à la dépression.
Au ralenti --0.5bars
À 3000 tr/mn --0.7bars
Il faut des tuyaux qui tiennent à la dépression.
C'est pas beaucoup 700 gr de pression, avec un collier ça tiens
Le clapet que j'ai reçu n'est pas du tout le même, une des 2 sorties latérales est trop petites.
Je vais essayer de recoller le mien et si ça, ne tient pas, j'adapterai ce neuf.
Est ce que qq'un a déjà remplacé ce clapet et à du l'adapter.
Merci
Je vais essayer de recoller le mien et si ça, ne tient pas, j'adapterai ce neuf.
Est ce que qq'un a déjà remplacé ce clapet et à du l'adapter.
Merci
J'ai recollé le mien 2 fois, c'était le piquage qui va vers l'économétre ...
J'ai fait ça à la super glue, ça tient, mais le moindre choc, ça casse.
Pour le moment j'ai bouché par du scotch
et je n'ai donc plus d'indication de conso qui de toute manière ne sert pas à grand chose 
J'hésite à acheter le tuyau complet sur mecatechnic mais qui va pour une Cab je crois, je sais pas si je pourrais l'adapter
J'ai fait ça à la super glue, ça tient, mais le moindre choc, ça casse.
Pour le moment j'ai bouché par du scotch
J'hésite à acheter le tuyau complet sur mecatechnic mais qui va pour une Cab je crois, je sais pas si je pourrais l'adapter
J'ai collé un manchon que j'ai rentré dans, le clapet, il est collé, ça tient pour le moment,
Je tiens, le petit tuyau avec un collier un peu plus, loin,
J'ai pu faire régler la pollution, j'étais trop pauvre, la le moteur tourne mieux à 2 %de CO
Je tiens, le petit tuyau avec un collier un peu plus, loin,
J'ai pu faire régler la pollution, j'étais trop pauvre, la le moteur tourne mieux à 2 %de CO
Je peux te vendre le mien si tu veux, Daniel,
C'est sympa mais du coup j'ai dépensé une fortune pour refaire le montage
D'abord j'ai acheté les 2 clapets, celui côté admission et celui côté MasterVac, sur mecatechnic, il faut surtout pas acheter les clapets sur mecatechnic, c'est du grand n'importe quoi
Après j'ai acheté le tuyau complet spécial CAB en espérant pouvoir faire quelque chose avec ...
J'ai récupéré le tuyau, j'ai mis le clapet que j'avais acheté côté admission, côté MasterVac j'ai récupéré mon clapet, j'ai recoupé le tuyau, je me suis fait C.... Pour enfiler le tuyau sur les clapets, au final, c'est pas conforme à l'origine mais ça fonctionne, c'est le principal

D'abord j'ai acheté les 2 clapets, celui côté admission et celui côté MasterVac, sur mecatechnic, il faut surtout pas acheter les clapets sur mecatechnic, c'est du grand n'importe quoi
Après j'ai acheté le tuyau complet spécial CAB en espérant pouvoir faire quelque chose avec ...
J'ai récupéré le tuyau, j'ai mis le clapet que j'avais acheté côté admission, côté MasterVac j'ai récupéré mon clapet, j'ai recoupé le tuyau, je me suis fait C.... Pour enfiler le tuyau sur les clapets, au final, c'est pas conforme à l'origine mais ça fonctionne, c'est le principal
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Tu seras brûlé 10 fois sur le bûcher, avec du SP98
Content que tu aies pu te dépanner.

Content que tu aies pu te dépanner.
In golf we trust!