Oula je pensai pas soulever autant de passion
J'ai pas dis que la gti ne valait rien et que certaine entièrement restaurée ne valait pas 15000€ mais c'est surtout que je suis pas certain qu'un collectionneur soit capable de sortir 15 000€ pour une golf gti, c'est sur qu'une petit feux de 79 refaite a neuf a de la valeur mais de la à comparer la golf qui est une voiture populaire (y'a rien de péjoratif là dedans) à une 911 et encore moins à une F40 faut pas déconner..........
Combien de personne vous on dit en voyant votre voiture: "J'avais la même en rouge quand j'étais jeune..." ou "Mon cousin avait la même en 82......" ?
ce serai une vieille 911 ou une F40 ce serait plutôt "Je bavais devant quand j'étais gamin...." "ah oui, je me souviens en avoir aperçu une quand elle est sortie..........." "je l'avais en poster ......."
Pour illustrer mon propo: l'oet blanche à 15000€ elle est à vendre depuis combien de temps ?
Je ne dis pas que la cote va pas continuer à augmenter pour une gti restaurée dans les règles de l'art mais certains d'entre vous sont il prêt à dépenser cette somme?
Ok certaines voitures du forum ont peut être couté 15000€ à leur proprio, mais avoir refait sa voiture, ca ne fait pas parti du plaisir de rouler avec ?
ces même personne serait elle prêtent à mettre le même prix pour le même exemplaire refait par un autre ?
C'est juste mon avis et j'espère que la cote de nos GTI va grimper, et je récidive en disant que certain rêvent sur le prix de vente de leurs GTI, c'est pas parcequ'un jacky va mettre un tas de boue en vente sur leboncoin 5000€ qu'il la vendra ce prix là parce que c'est une GTI.....