.
Il y a une clientèle pour ce qui relève de l’exceptionnel. Et celle ci en fait partie je crois.yannis a écrit : dim. 15 nov. 2020 14:21 Elle est dans mon coin celle là !
Une vraie resto, le maximum de pièces VW « origine » elle est rutilante !
Ça fait une sacrée somme, mais quand on en voit à 40K€ dans leur jus avec un détailling pour faire briller le tout, celle-ci paraît bon marche à côté. TOUT a été refait !
Cela dit, je serais curieux de savoir qui serait capable d’injecter autant dans une MK1 voir une Golf tout court...
J'avoue que c'est ce qui m'étonne également. Mais pour avoir vu le boulot effectué dessus, c'est du très haut niveau dans la recherche du détail et la qualité obtenue. Maintenant il se peut qu'entre le début de la restau (qui a duré 2 ans je crois) et maintenant, un accident de la vie ne le contraigne à la vendre.looping a écrit : dim. 15 nov. 2020 17:16 Y'a quand même un truc de louche...le garsil fait une voiture au dire nickel...et il en profite pas !!!
![]()
![]()
![]()
C'est que de la spéculation...la dedans y'a aucune passion pour la GOLF...![]()
![]()
![]()
C'est vrai, la recherche de la pièce introuvable, quand elle aboutit, est aussi une vraie source de plaisirpolo40g a écrit : ven. 27 nov. 2020 07:07 hormis le fait du prix de cet oettinger , perso 50000€ je les mettrais ailleurs que dans une golf tout oettinger soit elle , j'ai connu des gens qui prenait plus de plaisir a restaurer pendant des heures et des heures des autos que de vraiment les utiliser , y en as et souvent il bosse bien