Tu peux me faire une photo de profil de ta 16S sur un terrain plat.yannis a écrit : jeu. 17 sept. 2020 10:31 J’avais ce soucis et après changement butée et amortisseurs arrière, plus de soucis, une assiette parfaite !
.
Tu peux me faire une photo de profil de ta 16S sur un terrain plat.yannis a écrit : jeu. 17 sept. 2020 10:31 J’avais ce soucis et après changement butée et amortisseurs arrière, plus de soucis, une assiette parfaite !
Exact, tu as une belle 8S et non une 16S et sur la photo, on voit que l'arrière est un peu plus bas que l'avant.
Bonjour,Ivan a écrit : lun. 14 sept. 2020 21:22 Hello, quelques nouvelles? (je fais aussi du déterrage de post ^^ )
Bonjour, c'est ce que j'ai de mieux. Si tu veux je peux prendre des mesures sur la voiture (hauteur entre le sol et l'extension d'aile si tu veux, AV AR)
Merci pour la Golf. Elle est née versaillaise, ça ne s'invente pas. Elle aurait certainement aimé être une Jaguar.David33 a écrit : sam. 5 déc. 2020 18:32 .
Pour commencer, j'aime vraiment beaucoup la couleur de ta GTI 16S. C'est très rare comme teinte et cela va très bien avec la configuration 5 portes. Très très belle Golf que tu as. Félicitations.
Je veux bien que tu me mettes les dimensions.
Mets les sur une photo, j'en ferai de même pour comparer.
Jolie Féfé ... c'est à toi, ce beau bijou italien ?
.
Oui c'est bien cela. Nous nous sommes rencontrés au Neubourg (avril 2018)MAGOLF a écrit : dim. 6 déc. 2020 20:12 Ah mais au fait !!!
Je suis sûr de t'avoir rencontré, au Neubourg, tu exposais ta 16s sous un hall !
je viens de faire tilt dans ma tête quand Yannis a évoqué ton intérieur, qui est splendide...
yannis a écrit : dim. 6 déc. 2020 20:01 On pourrait ravoir quelques photos de l’intérieur... Il
Me fait rêver !
J’avais dû te demander mais tu es du coin ?Nostalgie16s a écrit : dim. 6 déc. 2020 21:15
Oui c'est bien cela. Nous nous sommes rencontrés au Neubourg (avril 2018)