Les VW Golf 2 GTI de 1984 anglaises ont le logo à gauche aussi.

.
MystèreDavid33 a écrit : jeu. 3 déc. 2020 22:00 .
Les VW Golf 2 GTI de 1984 anglaises ont le logo à gauche aussi.
.
Ah non, elle est habillée ... pas de machisme ici et puis au Brésil, elle serait trop habillée !
TONKA a écrit : lun. 7 déc. 2020 14:56 Je crois que le soucis n'est pas la longueur du short mais la hauteur de la jupe.![]()
Tu t'en sors bien dans l'histoire, j'ai failli mettre une superbe nana fortement restylée (remodelée si tu préfères) .... en fait, la chatte (oops, la charte), je tenais à la respecter ... et puis, je n'étais pas sur que la superbe nana fortement restylée n'était pas en sortie de fabrication, un homme.Tataille38 a écrit : lun. 7 déc. 2020 15:59![]()
Punaise, du coup, j'ai même pas vu le logoDavid33 a écrit : lun. 7 déc. 2020 16:18 .
Tu t'en sors bien dans l'histoire, j'ai failli mettre une superbe nana fortement restylée (remodelée si tu préfères) .... en fait, la chatte (oops, la charte), je tenais à la respecter ... et puis, je n'étais pas sur que la superbe nana fortement restylée n'était pas en sortie de fabrication, un homme.![]()
j'espère que tu as vu que le logo GTI était à droite comme la tienne.
Je sais bien qu'il n'y a pas que la Golf dans la vie ... mais bon, c'est quand même le sujet principal de ce forum !!!![]()
![]()
![]()
.