Une PL pour la vie.
Re: Une PL pour la vie.
Merci Blackb,
Le rouge doit être poli régulièrement pour ne pas tirer sur le blanc.
C'est sa peinture d'origine que je confie régulièrement à un ami carrossier pour un polissage à la machine.
Salut Seb excellent souvenir. Merci
Le rouge doit être poli régulièrement pour ne pas tirer sur le blanc.
C'est sa peinture d'origine que je confie régulièrement à un ami carrossier pour un polissage à la machine.
Salut Seb excellent souvenir. Merci
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Re: Une PL pour la vie.
Salut à tous
Petit déterrage de post.
PL va bien mais je me demandais si une petite modif d'époque lui irait bien.
Magnifique non?
Qu'en pensez vous?
Lâchez vous !!!
Amitiés
JIDE

Petit déterrage de post.
PL va bien mais je me demandais si une petite modif d'époque lui irait bien.
Magnifique non?
Qu'en pensez vous?
Lâchez vous !!!
Amitiés
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4576
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: Une PL pour la vie.
Salut JIDE!
Avec cette calandre d'exception!
Soyons fous

Avec cette calandre d'exception!

Soyons fous


« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: Une PL pour la vie.
De mon avis, seul le kit BBS était harmonieux sur la G2, accompagné des jantes bien sûr!
Cette exemplaire avec calandre Orciari est top.
Les autre kits alourdissent trop la ligne d'origine je trouve.
Cette exemplaire avec calandre Orciari est top.
Les autre kits alourdissent trop la ligne d'origine je trouve.
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4576
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: Une PL pour la vie.
Seb,
Je partage ton avis.
BBS travaillait en étroite collaboration avec VW à l'époque et possédait ainsi les cotes afin que les kits soient dispo dès la sortie de la Golf 2.
Je partage ton avis.
BBS travaillait en étroite collaboration avec VW à l'époque et possédait ainsi les cotes afin que les kits soient dispo dès la sortie de la Golf 2.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: Une PL pour la vie.
Absolument degueulasse Jide !
Pareil, le kit BBS est vraiment plus esthétique
Kamei à fait un kit X1 pas mal non plus.

Pareil, le kit BBS est vraiment plus esthétique

Kamei à fait un kit X1 pas mal non plus.
Re: Une PL pour la vie.
Excellentes réponses.
Merci à tous.
A l'époque c'était le top. La mode copiait les silhouettes de course,
Le plus fou était König avec ses kits extra-larges. Tout ça a mal vieilli.
J'a vu au salon de l'auto de Genève en 1987 une Horag Turbo kit BBS,
Il doit en rester quelques survivantes dont une que j'ai revue et qui est massacrée avec un turbo plus gros.
JIDE

Merci à tous.
A l'époque c'était le top. La mode copiait les silhouettes de course,
Le plus fou était König avec ses kits extra-larges. Tout ça a mal vieilli.
J'a vu au salon de l'auto de Genève en 1987 une Horag Turbo kit BBS,
Il doit en rester quelques survivantes dont une que j'ai revue et qui est massacrée avec un turbo plus gros.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Re: Une PL pour la vie.
Salut de la suisse
J'ai ressorti ma PL pour une réunion organisée par l'importateur AMAG en l'honneur des 70 ans de VW en Suisse.
La manifestation a eu lieu sur l'aéroport d'Interlaken en Suisse Allemande.
Vue aérienne du coté des refroidissements à eau Des baptêmes sur circuit étaient organisés. Seulement comme passager ça va de soi. La 84 blanche de mon neveu et ma PL dans le coin réservé aux Golf 2.
A cote de nous une rare Horag Turbo. Le kit pouvait être monté sur toutes les 16 PL ou KR et était homologué pour le contrôle technique.
Quelques véhicules modifiés mais peu de tunning de mauvais goût Chacun sa remorque. Ici une WILK. Ca change de la sempiternelle ERIBA PUK Le seul Corrado présent. Ils deviennent rares dans en état d'origine. Très rare en Suisse la KR n'a été commercialisée qu'un mois sur notre territoire.
Elle est accompagnée d'une Fire and Ice Le musée VW nous avait créé la collection de rêve Il y avait plein de véhicules rares. Un Wanagon américain une authentique ABT de quoi s'en mettre plein les yeux.

J'ai ressorti ma PL pour une réunion organisée par l'importateur AMAG en l'honneur des 70 ans de VW en Suisse.
La manifestation a eu lieu sur l'aéroport d'Interlaken en Suisse Allemande.
Vue aérienne du coté des refroidissements à eau Des baptêmes sur circuit étaient organisés. Seulement comme passager ça va de soi. La 84 blanche de mon neveu et ma PL dans le coin réservé aux Golf 2.
A cote de nous une rare Horag Turbo. Le kit pouvait être monté sur toutes les 16 PL ou KR et était homologué pour le contrôle technique.
Quelques véhicules modifiés mais peu de tunning de mauvais goût Chacun sa remorque. Ici une WILK. Ca change de la sempiternelle ERIBA PUK Le seul Corrado présent. Ils deviennent rares dans en état d'origine. Très rare en Suisse la KR n'a été commercialisée qu'un mois sur notre territoire.
Elle est accompagnée d'une Fire and Ice Le musée VW nous avait créé la collection de rêve Il y avait plein de véhicules rares. Un Wanagon américain une authentique ABT de quoi s'en mettre plein les yeux.
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Re: Une PL pour la vie.
Merci Jidé pour ces photos, de beaux modèles en Suisse ! 

Re: Une PL pour la vie.
Houla, on en prend plein les yeux là





Re: Une PL pour la vie.
Bonjour à tous,
Déterrage de post pour donner des nouvelles de PL.
Elle vient de passer les 200.000 kms alors grand service et polissage obligatoire.
Mauvaise surprise un petit drôle a mélangé deux types d'antigels en faisant les niveaux.
Voyant son erreur il a essayé de pomper le liquide du vase avec de l'étoupe...qui s'est répendue en filaments dans le circuit.
Après un rinçage du bloc du circuit et un changement du radiateur bouché tout est rentré dans l'ordre.
J'ai eu chaud
Le moteur lui, non
Solides nos Golf.
J'essaye de vous envoyer une photo. J'ai un petit soucis d'hébergeur. J'espère que vous pourrez la contempler.
https://ibb.co/FJcTbgK
Déterrage de post pour donner des nouvelles de PL.
Elle vient de passer les 200.000 kms alors grand service et polissage obligatoire.
Mauvaise surprise un petit drôle a mélangé deux types d'antigels en faisant les niveaux.
Voyant son erreur il a essayé de pomper le liquide du vase avec de l'étoupe...qui s'est répendue en filaments dans le circuit.
Après un rinçage du bloc du circuit et un changement du radiateur bouché tout est rentré dans l'ordre.
J'ai eu chaud


J'essaye de vous envoyer une photo. J'ai un petit soucis d'hébergeur. J'espère que vous pourrez la contempler.
https://ibb.co/FJcTbgK
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Re: Une PL pour la vie.
bonjour Jide
on voit bien la photo sur le lien
toujours aussi belle cette PL et 200 000km c est rien
longue vie a cette GTI ..............
on voit bien la photo sur le lien

toujours aussi belle cette PL et 200 000km c est rien

longue vie a cette GTI ..............
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2703
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Une PL pour la vie.
Toujours autant un plaisir pour les yeux cette PL.
Le polissage y est pour beaucoup.

Le polissage y est pour beaucoup.

Re: Une PL pour la vie.
Magnfique, elle ne fait vraiment pas son kilométrage 

Re: Une PL pour la vie.

Superbe

- David33
- Messages : 5848
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Une PL pour la vie.
.
200000 kms, j'espère que tu as fait une photo du compteur !
Félicitations, un cap est passé .... en avant pour le prochain !
en un mot .... SUPERBE ta PL

On dirait qu'elle est neuve.
Tu sais que tu as le droit de l'immatriculer pour rouler avec !!!
.
200000 kms, j'espère que tu as fait une photo du compteur !
Félicitations, un cap est passé .... en avant pour le prochain !

en un mot .... SUPERBE ta PL

On dirait qu'elle est neuve.
Tu sais que tu as le droit de l'immatriculer pour rouler avec !!!


.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Une PL pour la vie.
Coucou Jidé
Elle ne prend pas une ride !
Je n'ai pas eu l'occasion de la revoir en septembre dernier, ce qui m'aurai fait plaisir.
J'ose espérer l'an prochain

Elle ne prend pas une ride !

Je n'ai pas eu l'occasion de la revoir en septembre dernier, ce qui m'aurai fait plaisir.
J'ose espérer l'an prochain

Re: Une PL pour la vie.
Les RM, que l'on soit petits pc (mais post 87) ou gros pc, c'est vraiment LA jante de G2
Superbe...

Superbe...
Re: Une PL pour la vie.
La config est belle mais ce qui la rends unique c'est son histoire, c'est dingue !
Au plaisir de se rencontrer, jai une EV 87 rouge qui ferais bien la paire pour de jolis clichés etje suis a quelques kilomètres de Genève !
Au plaisir de se rencontrer, jai une EV 87 rouge qui ferais bien la paire pour de jolis clichés etje suis a quelques kilomètres de Genève !
Re: Une PL pour la vie.
Merci pour le renseignement Marc je n'arrive pas à voir la photo sur mon écran.
Heureusement que David est là pour l'afficher. J'ai la photo du compteur à 200.000
rassure toi.
Elle est en plaques interchangeables avec la Cox et la GTI 79 En Suisse on doit immatriculer trois véhicules en statut vétéran pour obtenir les plaques de collection.
Ensuite on peut assurer jusqu'à vingt voitures sous le même numéro. Economique mais on ne roule qu'un véhicule à la fois.
Quand à Seb il a encore le Corrado la Syncro et la PL à essayer...et plein de collections à découvrir.
Vite une prochaine visite à ta tante
@evernew ; Rendez-vous est pris. mais pour l'instant elle hiberne,
D'accord avec Magolf la RM c'est le top et merci à tous pour vos compliments.
Amitiés,
JIDE
Heureusement que David est là pour l'afficher. J'ai la photo du compteur à 200.000

Elle est en plaques interchangeables avec la Cox et la GTI 79 En Suisse on doit immatriculer trois véhicules en statut vétéran pour obtenir les plaques de collection.
Ensuite on peut assurer jusqu'à vingt voitures sous le même numéro. Economique mais on ne roule qu'un véhicule à la fois.
Quand à Seb il a encore le Corrado la Syncro et la PL à essayer...et plein de collections à découvrir.
Vite une prochaine visite à ta tante

@evernew ; Rendez-vous est pris. mais pour l'instant elle hiberne,
D'accord avec Magolf la RM c'est le top et merci à tous pour vos compliments.
Amitiés,
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744