Choix de la pompe à essence :
Voilà ce que l'on trouve sur Etka :

on voit que VW annonce que l'equivalent est la pompe Bosh référencée 0 580 254 012
Voilà ce que propose Bosch :0 580 254 033

.
Je reconnais qu'un aimant m'aurait été bien utile. Je l'ai sorti avec une longue pince multiprise et mes gros doigts.Ivan a écrit : ven. 11 déc. 2020 20:52Pas de bol, mais que du matériel...
Tu n'avais pas d'aimants pour récupérer la pompe?
J'ai un aimant télescopique, ça aide bien (n'est ce pas Fr@nky??).
*Je garde aussi quelques aimants que l'on peut trouver dans les vieux disques durs ou dans les moteurs brushless, c'est ultra puissant, ça peut sauver!
Oui matériel et c'est là l'essentiel, une auto se remplace ... un être humain pas. Avec ma fille, on a passé près de trois heures à essayer de redresser la porte et à remonter sa vitre qui était complètement en bas et bloquée.
Oui, beau cadeau ... je viens d'essayer la housse sur la Golf II.
Oui, j'aime beaucoup les voitures d'origine ... comme 99% des personnes qui sont sur ce forum.TONKA a écrit : sam. 12 déc. 2020 12:21Salut David. Tu as l'air attaché au côté origine de ton auto.
Non, personnne n'en a jamais parléTONKA a écrit : sam. 12 déc. 2020 12:21Ça a peut être déjà été dit mais il me semble qu'il te manque le déflecteur d'essuie glace. Sur le bras côté conducteur.
J'avoue que je ne me suis jamais posé la question ...TONKA a écrit : sam. 12 déc. 2020 12:21Si il était présent tu trouveras sur le bras deux petits trous carrés ou était fixé le déflecteur !
Tu fais ce que tu veux avec ton bout d'antenne !