La tolérance maximale est de combien ?Ivan a écrit : lun. 14 déc. 2020 20:55 2/3mm ça commence à faire. Prévoir de la changer à la prochaine distrib!
bonsoir je roule que pour le plaisir : 40 000km depuis 2006
merci du conseil .c'est du gros boulot je pense qu' il faut sortir les AAC donc peu etre pas bete de changer aussi les coussinets d arbre a cames tant qu on y est ?Ivan a écrit : lun. 14 déc. 2020 20:55 2/3mm ça commence à faire. Prévoir de la changer à la prochaine distrib!
Il faut sortir les arbres à cames. Il n'y pas de coussinets d'aac par contre. ça peut exister sur certains moteurs après réfection, mais je n'ai jamais vu ça sur des 16s.merci du conseil .c'est du gros boulot je pense qu' il faut sortir les AAC donc peu etre pas bête de changer aussi les coussinets d arbre a cames tant qu on y est ?
puis je rouler encore 2/3000 km ?
Merci Marc, je te dirai çaMarc 083 a écrit : dim. 20 déc. 2020 15:25 salut aurélien
pour les roulements j ai pris des MEYLE . la bague est fournie avec le kit roulement .
après recherche elle semble fournit avec tous les kits roulements![]()
Bon eh bien j'ai reçu mes roulements skf, et je n'ai pas cette bague d'étanchéité métalliqueMarc 083 a écrit : dim. 20 déc. 2020 15:25 salut aurélien
pour les roulements j ai pris des MEYLE . la bague est fournie avec le kit roulement .
Salut Aurélien,MAGOLF a écrit : mer. 30 déc. 2020 14:14Bon eh bien j'ai reçu mes roulements skf, et je n'ai pas cette bague d'étanchéité métalliqueMarc 083 a écrit : dim. 20 déc. 2020 15:25 salut aurélien
![]()
Quand je regarde les visuels, je ne vois aucun kit avec cette bague![]()
https://www.auto-doc.fr/pieces-detachee ... 54-1-8-gti
ceux que j'ai commandés sont ceux-ci : https://www.auto-doc.fr/skf/7275104
Je viens de vérifier, ce sont les même que pour Golf 1. Donc c'est pas perdu. Mais j'aurais dû vérifier cela avant, car c'était certain pour le coup qu'ils ne fournissaient pas ce fameux cache...
Peux-tu me donner la référence exacte de ton kit meyle ? Merci![]()