certains me connaissent peut être avec ma PB Helios petits carreaux avec ses 145ch et 200nm de couple

Et bien voici la nouvelle:
Wow wow wow, c'est quoi cette GTi par terre avec des pelures d'orange en guise de pneus ???

C'est le jour de l'achat, je l'ai déjà remontée !

En premier destiné à mon père mais l'appel de la One GTi étant encore plus fort, je lui ai racheté, car oui je suis tombé en amour avec cette caisse ! (non je ne suis pas Canadien

Ayant un PB bien préparé je m'attendais a être un peu déçu et la je suis surpris par l'agrément du K-Jet.
Enfin à moitié car mon dépucelage K-Jet c'était cette année avec une 85 Lhassa, enfin bref, j'adore !
Vous allez me dire, quel est l'intérêt d'avoir deux GTi sensiblement semblables ?
Elles se ressemblent fort mais l'EV a un toit ouvrant et une direction assistée d'origine et ça... ca fait toute la différence

Alors, oui l'intérieur n'est pas d'origine mais dans une état !

J'ai un Recaro UN dans la PB qui je fais récupérer, car oui, je vais vendre la PB.
La peinture a été refaite il y a quelques années mais pas le compartiment moteur... alors j'aime parce que c'est entretenu et dans son jus le plus total mais je n'aime pas le travail à moitié accompli.
Du coup, hop on s'y met :
: Le moteur va avoir droit à une cure de jouvence esthétique ainsi que le compartiment moteur.
Sans oublier les trains roulants