Quelle est la différence entre ces deux caches culbuteurs
DX 1800 et EG 1600
Différences caches culbuteurs
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Bils
- Dupond
- Messages : 3465
- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: Différences caches culbuteurs
La grille dans le couvre culasse de DX a pour but de localiser et d'augmenter la condensation des vapeurs d'huile avant le retour vers l'admission.
Des évolutions de design et techniques.
Des évolutions de design et techniques.

Re: Différences caches culbuteurs
Merci Bils pour ces précisions ,
Celui sur lequel on ne vois pas la grille , ce n'est pas un cache de DX !
Celui sur lequel on ne vois pas la grille , ce n'est pas un cache de DX !