tu m as déja posé la question le 25 juillet 2020 tu avais 12.8 volts moteur en marche

et je t avais repondu et donné un lien vers la pièce chez oscaro.............
regarde la vers le bas de la page : viewtopic.php?f=21&t=5378&start=120
Je m’en souviens.Marc 083 a écrit : sam. 16 janv. 2021 21:04bonsoir david
tu m as déja posé la question le 25 juillet 2020 tu avais 12.8 volts moteur en marche![]()
et je t avais repondu et donné un lien vers la pièce chez oscaro.............
regarde la vers le bas de la page : viewtopic.php?f=21&t=5378&start=120
Merci pour cette deuxième solution proposéeMarc 083 a écrit : dim. 17 janv. 2021 10:55tu peux prendre un Hella , une marque connue chez VW : https://www.oscaro.com/regulateur-dalte ... 73nVnTG6Px
Comment tu peux te l'assurer ?Châtelain a écrit : dim. 17 janv. 2021 20:45Assures-toi juste dans la préparation de ton colis, qu'ils vont t'envoyer un Bosch et pas autre chose. Ils n'ont pas, pas grave, ils mettent autre chose sans te prévenir. Déjà vécu plusieurs fois...
Tu vas dans Mon Autodoc en haut à droite et Mes CommandesDavid33 a écrit : dim. 17 janv. 2021 23:03 .
Comment tu peux te l'assurer ?Châtelain a écrit : dim. 17 janv. 2021 20:45Assures-toi juste dans la préparation de ton colis, qu'ils vont t'envoyer un Bosch et pas autre chose. Ils n'ont pas, pas grave, ils mettent autre chose sans te prévenir. Déjà vécu plusieurs fois...
Suite à tes conseils, j'ai envoyé un message à Autodoc, où j'ai clairement expliqué que je souhaitais UNIQUEMENT, le régulateur de tension d'alternateur de marque Bosch.Châtelain a écrit : lun. 18 janv. 2021 00:59Tu vas dans Mon Autodoc en haut à droite et Mes Commandes
Surveilles demain matin et demain après midi jusqu'à envoie![]()
Merci du compliment ... Daniel33 en voisin,
P = constante = U x I = R x I²
12,3 Volts !yannis a écrit : mer. 20 janv. 2021 01:46Même a 12V ça doit normalement démarrer. Regarde l’état de tes cosses et ta tresse de masse. Nettoie tes fiches de démarreur aussi ça lui fera le plus grand bien.
J’ai passé 2ans et 2 hiver avec une batterie qui affichait 12.3V après 48h de chargeur
C'est normal, on est là pour çaDavid33 a écrit : lun. 18 janv. 2021 17:01Suite à tes conseils, j'ai envoyé un message à Autodoc, où j'ai clairement expliqué que je souhaitais UNIQUEMENT, le régulateur de tension d'alternateur de marque Bosch.Châtelain a écrit : lun. 18 janv. 2021 00:59Tu vas dans Mon Autodoc en haut à droite et Mes Commandes
Surveilles demain matin et demain après midi jusqu'à envoie![]()
Autodoc vient de me répondre
Merci de ton conseil précieux.
Je n’ai pas oser tenter un 3ème hiver et tomber en rade un matin. J’ai donc changer la batterie à la rentréeDavid33 a écrit : mer. 20 janv. 2021 01:56 .
12,3 Volts !yannis a écrit : mer. 20 janv. 2021 01:46Même a 12V ça doit normalement démarrer. Regarde l’état de tes cosses et ta tresse de masse. Nettoie tes fiches de démarreur aussi ça lui fera le plus grand bien.
J’ai passé 2ans et 2 hiver avec une batterie qui affichait 12.3V après 48h de chargeur![]()
A 12 Volts, une batterie est HS.
... et ton histoire s'est finie comment ?
Pouf ce qui est du démarreur, je vais le démonter, histoire de voir son état, ses connections.
Je vais aussi regarder l'état de l'alternateur lorsque je vais changer le régulateur.
Quand aux cosses, comme tu le précises, je pense qu'il va falloir réaliser un contrôle afin de garantir de beaux contacts.
.
Certes, c'est normal, mais j'estime qu'il faut remercier les personnes qui donnent des conseils.Châtelain a écrit : mer. 20 janv. 2021 03:35C'est normal, on est là pour ça
Tu as pris les devants, c'est bien![]()
Ce qui me gène c'est les 15V sur la batterie et en plus tu es branché sur le circuit de la voiture. Un alternateur c'est 14,5V max. Fait plutôt une recharge sans la brancher sur la voiture.
Après tu as des chargeurs autonome pour le laisser brancher sur la voiture. Ca charge et ça maintient la charge. Lidl en font des biens pour 20€ de mémoire.