Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Il faut un filtre avant la pompe, c'est indispensable. Calcul le prix d'une injection complète. Si jamais un jour du tombes sur une station pas très propre, il faudra tout changer.
In golf we trust!
Une touche vraiment réussie!tsunaman a écrit : ↑lun. 23 mars 2015 16:16 Une toute fraiche de ce midi, la collec complète ^^
Rabbit Gti de Nov 83, 112ch, 158 000km
Cox 1200 de Juillet 77, 34 ch, 110 000km (???)
One 1600 D d'Avril 82, 54 ch, 380 000km
Passat 3BG de 2004, 130ch, 180 000km
Rachat de crédit plus trésorerie
Petite balade en Lapin ce matin, heureusement que j'ai la clim
Plus trop de soucis de démarrage (en tout cas moins qu'avant) par contre, j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle quand je roule, je pense que ça viens de ma jauge a carburant, ça faisait la même chose avant que je la change après l'achat de la Golf. Mais je l'ai remise correctement et elle n'est pas cassée (je l'ai viré pour voir dans le reversoir).
Plus trop de soucis de démarrage (en tout cas moins qu'avant) par contre, j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle quand je roule, je pense que ça viens de ma jauge a carburant, ça faisait la même chose avant que je la change après l'achat de la Golf. Mais je l'ai remise correctement et elle n'est pas cassée (je l'ai viré pour voir dans le reversoir).
- Ivan
Et le joint était en bon état? Après, regarde au niveau du compartiment moteur, plus particulièrement les flexibles de raccordement du doseur.
Pour ma part, un peu plus de 200km avec ma 1600 hier, un pur régal, même si j'ai perdu quelques litres d'eau (moi hein, pas la voiture)
Pour ma part, un peu plus de 200km avec ma 1600 hier, un pur régal, même si j'ai perdu quelques litres d'eau (moi hein, pas la voiture)
In golf we trust!
C'est vraiment apparu apres le changement de la pompe, et le démontage / remontage de la jauge.
J'imagine qu'une fuite au niveau de la pompe ne sentirait pas autant dans l'habitacle, donc j'ai pensé a la sonde. Peut etre que le joint s'est mal positionné, je regarderais a l'occase.
J'imagine qu'une fuite au niveau de la pompe ne sentirait pas autant dans l'habitacle, donc j'ai pensé a la sonde. Peut etre que le joint s'est mal positionné, je regarderais a l'occase.
Salut, je viens de vendre mes PLS Daytona ... je vais pouvoir changer les pneus de mes BBS RA, elles manquent ^^
- Ivan
La fin d'une époque
Profite bien des RA, ça va très bien sur les Golf 1 également
Profite bien des RA, ça va très bien sur les Golf 1 également
In golf we trust!
Samedi matin j'ai fait un p'tit tour en Golf, je suis allé chercher le soleil dans le sud ^^
100 bornes aller retour quand même ^^
Et j'ai ramené ça :
Bref après un coup de peinture je vais pouvoir changer mon cache culbu et mon support de plaque tout tordu. (faut que je vois avec mon voisin s'il me prête sa sableuse).
De quoi m'occuper pendant le printemps.
100 bornes aller retour quand même ^^
Et j'ai ramené ça :
Bref après un coup de peinture je vais pouvoir changer mon cache culbu et mon support de plaque tout tordu. (faut que je vois avec mon voisin s'il me prête sa sableuse).
De quoi m'occuper pendant le printemps.
- David33
- membre du GGCC
.
Manque plus que 4 jantes alu Volkswagen "Adelaide" dessus, histoire de préserver les jantes en tôle.
Ta Rabbit est sublime.
.
Manque plus que 4 jantes alu Volkswagen "Adelaide" dessus, histoire de préserver les jantes en tôle.
Ta Rabbit est sublime.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Merci
J'ai les BBS RA pour ça ^^
J'ai les BBS RA pour ça ^^
- David33
- membre du GGCC
.
.
Ah tu te lances dans le tuning !!!
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- Ivan
In golf we trust!
Si vous etes meme pas d'accord entre vous, on est mal barrés lol
J’avais monté des RA de match sur ma 1800 rouge, il y a une quinzaine d’années. Ça lui allait comme un gant !
Je confirme ^^
Très belle avec ces jantes BBS Ra
Ca y est, j'ai fait monter mes pneus sur les BBS, je passe le CT mercredi aprem (avec un mois de retard...) , et elle rechaussera ses belles chaussures ensuite
J'ai aussi réparé (réparation de fortune) ma lame.... le temps d'en trouver une autre
Une petite photo en passant.
J'ai aussi réparé (réparation de fortune) ma lame.... le temps d'en trouver une autre
Une petite photo en passant.
les BBS RA pour moi les plus belles jantes pour golf 1 et 2