La photo est particulièrement bien choisie : un type a récupéré cette 84 pour 3000€. Il a fait un sujet pour demander où trouver toutes les pièces spécifiques et on n'en a plus entendu parler ensuite. La voiture, elle, est retournée là d'où elle venait, sur Leboncoin, affichée à 9000. Elle a disparu quelques temps avant de réapparaître dernièrement. 12000.David33 a écrit : sam. 12 sept. 2020 08:40 .
Le vintage a toujours eu la côte, encore plus en automobile.Marc 083 a écrit : mer. 5 août 2020 17:53 tu as entierement raison yannis , pareil j'ai acheté la mienne 900 euros en 2006 et voir sa cote monter ne me plait pas du tout.
Tu rajoutes le fait que les entretiens sont devenues tellement chers que de nos jours, la moindre réparation coûte un bras et un rein !. .. les taux horaire ont doublé en 4 ans !
Ok, tu as acheté la tienne 900€.
Allez, je suis généreux, je t'en propose le double.1800€. On signe quand ?
![]()
Bon, je te rassure de suite, ce n'est pas pour la vendre que je l'achète pour derrière faire une grosse plus value.Une 16s Match, ça se garde.
Plus sérieusement, fais une complète sur ton auto, ça vaut plus cher que ma généreuse proposition et encore au black.
Faire une restauration d'une Golf II dans les règles de l'art, le billet de 10000€ est vite passée,
il suffit de voir sur le forum, le prix de restaurationS exceptionnelles sur Golf 1 GTI, les 20000 euros sont littéralement explosés
C'est cela les prix aujourd'hui.
Une match en triste état, c'est autour de 3500€ vu sa rareté, une dans un état reconditionné à neuf ou une dans un état exceptionnel, faiblement kilométrée, c'est de suite 15/17000€.
ABE4A0A3-2334-4DEE-893C-1D0CC03212F1.jpeg
... et ça se vend sans souci, sur les réseaux sociaux, tous les jours, il y a de nouvelles personnes qui cherchent une Golf 1 ou 2 GTI voire une Golf 3 ... cette dernière commence à attirer du monde de nos jours.
.
C'est ça pour moi le milieu de la Golf 2 actuellement. De l'authentique spéculation. J'achète à 100, deux trucs changés à la Wheeler Dealers, je profite un peu et je revends 300. Il n'y que dans les authentiques milieux de passionnés que tu peux encore trouver des voitures à prix correct. Tu parles d'une Match à 3500, mais on peut encore trouver des EO roulantes pour moitié moins...