Attention, seulement les autos dont la commercialisation a débuté avant la fin de commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
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Petit cachotier Philippe, tu m'avais dis que tu n'avais plus les photos de tes ex autos.
Là tu nous fait plaisir, tu es un homme de goût , même si je n'en doutais pas.
Avec les Ronal en plus, chouette.
Le Corrado en argent est superbe, comme le 1er présenté à la presse à l'époque.
On pourrai relancer le sujet de nos ex VW , afin de ne pas pourrir le sujet de Kléber ?
Merci beaucoup pour ton attention.
Oui, je n’ai pas ou plus de photos de toutes les VW qui sont passées physiquement dans ma vie.
Quand je dis physiquement ce sont des véhicules que j’ai vraiment possédés.
Je vais déplacer la suite du sujet comme tu le suggères à juste titre.
Et te demander un peu de patience car il faut que je trouve et scanne les clichés adéquats.
Désolé Kléber d’avoir pourri ton post.
Phil
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Ne t’inquiètes pas Phil, c’est très plaisant de voir le post animé, puis si ça permet l’ouverture d’un autre où des photos d’époque puissent être sauvegardées c’est génial.
Sinon quelle était la motorisation du Corrado 2.0 8s? Car je ne vois pas de logo.
1781cc, 136 cv. Donc 16 V.
L’importateur belge a toujours été radin, comme la production de base allemande tout en se gardant une belle marge bénéficiaire. Le concessionnaire avait 12,5% de latitude. J’ai eu 7,5% et les manos dans la console centrale à la commande. Un WE portes ouvertes le dimanche de ... Pâques. J’étais le seul client en matinée.
Commandée fin mars 89, livrée en septembre 89.
Options: gris métal, ABS, TO, VC.
La G60 « offrait » l’ABS, les jantes alu, en plus contre 10000 FF en Belgique.
De mémoire.
C’était ma première VW avec laquelle je n’ai pas touché à la suspension. Ça tenait le parquet d’origine. La tenue de cap, même à plus de 200 compteur était imperturbable. Avec des 15’ équipées de Continental Sport Contact.
Bonne journée.
Phil
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Oui je suis toujours motivé, là j’étais occupé avec le Corrado sur plusieurs plans, révision du compresseur, réfection des trains et la dernière panne ça été la pompe à essence donc j’ai profité pour refaire les tôles du support etc.
Philippe a écrit : sam. 1 mai 2021 17:38
Les caches-phares par contre....
1990 donc phase 1... c’est tout ce que je cherchai
Pour ce qui est des cache anti-brouillard c’est qu’ils sont cassés (j’ai une paire en stock mais pour après la restauration) donc en plus d’un effet de mode comme les paupières de phare dans les années 90, ça me permet également de passer le contrôle technique sans remarques désobligeantes
Les photos sont hebergées sur un site non sécurisé (http). Le notre est sécurisé (https). Certains navigateurs refusent d'afficher un contenu non sécurisé sur un site sécurisé. Le mieux est de coller les url sans les balises images en plus.
Ok pour les caches-phares.
Apparemment tu as toujours les premiers clignotants avec l’évacuation par le dessous.
Ils se ternissent à la longue.
Le modèle qui a suivi est plus approprié.
En tout cas, félicitations pour tes choix éclectiques.
Au plaisir de te rencontrer,
Phil
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck