Photo en direct live de la carrosserie.

Renforts ressoudés et collés .... plus qu'une bonne journée de séchage dans la cabine
.
On ne se moque pas de la blessée !!!daniel 33 a écrit : jeu. 29 avr. 2021 12:59Une vraie merguez, quand tu l'a met sur le gril, tu sais jamais dans quel sens elle vas se tordre
Salut Thomas
Non, ce n'est pas Dallas et son univers impitoyable !Marc 083 a écrit : jeu. 29 avr. 2021 17:57la vache c'est dallas ton histoire , tu n'as pas de bol , mais bon seul le résultat final compte
yannis a écrit : ven. 30 avr. 2021 20:08Houla !
Méfie toi, y’a toujours quelque chose à faire sur nos titines !
A moins de mettre la caisse à nu et de tout remplacer, tu ne sera jamais tranquille![]()
C’est aussi pour ça qu’elles sont attachantes non ?
Enfin quelqu’un de gentil avec mon p’tit graäl.SebLM a écrit : ven. 30 avr. 2021 21:45On ne peut pas die que ta 16S soit une merguez , j'ai vu bien pire !![]()
Elle a juste du vécu, normal pour une auto de cet âge.![]()
J’avoue que je ne suis pas du métier.SebLM a écrit : ven. 30 avr. 2021 21:45C'est du taf mine de rien cette histoire de capot, tout ça pour le cacher avec un isolant !?p![]()
Je rappelle que ma Golf appartenait à une personne hautement bien placée qui travaillait pour VAG France à l’époque de là Golf 2. Il a acquis une GTI 16S sur mesure.
Elle était déjà belle (dans mon coeur
Excellente remarqueSebLM a écrit : jeu. 29 avr. 2021 21:33Elle te donne du fil ( ou des renforts ) à tordre cette Golf !