GREMY et sa 1800 blanche
GREMY et sa 1800 blanche
Bonjour à tous,
Je suis GREMY des environs d'AUXERRE et je suis propriétaire d'une Golf 1 1800 de 1983 entièrement d'origine,qui a bientôt 38 ans et qui va bientôt franchir le cap des 245 000km avec toujours sa santé des premiers jours.
Ma golf est dans son jus d'origine, elle n'a pas été restaurée, elle a juste eu un voile de peinture il y a une vingtaine d'années. Je suis le troisième propriétaire, j'ai le carnet d'entretien d'origine (l'étiquette du carnet correspond à celle collé dans le coffre), j'ai les factures d'entretien depuis 1999.
Je suis membre du club Golf GTI série 1, j'ai été propriétaire de 3 Golf 1 et de 4 Golf 2.
Je trouve le site de votre club très sympa et surtout très riche en informations.
Je suis GREMY des environs d'AUXERRE et je suis propriétaire d'une Golf 1 1800 de 1983 entièrement d'origine,qui a bientôt 38 ans et qui va bientôt franchir le cap des 245 000km avec toujours sa santé des premiers jours.
Ma golf est dans son jus d'origine, elle n'a pas été restaurée, elle a juste eu un voile de peinture il y a une vingtaine d'années. Je suis le troisième propriétaire, j'ai le carnet d'entretien d'origine (l'étiquette du carnet correspond à celle collé dans le coffre), j'ai les factures d'entretien depuis 1999.
Je suis membre du club Golf GTI série 1, j'ai été propriétaire de 3 Golf 1 et de 4 Golf 2.
Je trouve le site de votre club très sympa et surtout très riche en informations.
Re: GREMY et sa 1800 blanche
Salut Gremy,
et bienvenue !
Tu nous montres quelques petites photos de tes Golf ?
et bienvenue !
Tu nous montres quelques petites photos de tes Golf ?

Salut et bienvenue

- looping
- Scotland 2023
Hello,
Bienvenue sur le forum, super une 1800 et blanche...
Comme les copains, des photos de ta belle
Bienvenue sur le forum, super une 1800 et blanche...

Comme les copains, des photos de ta belle

La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
Bonsoir et merci pour votre accueil.
Je n'ai pas trouvé comment insérer une photo sur le forum
Je n'ai pas trouvé comment insérer une photo sur le forum

En postant tu peux ajouter des fichiers joints. Perso j’héberge mes photo sur CASIMAGE, . L'inscription est gratuite et le site redimensionne les photos. Dans ce cas il suffit de coller le lien de la photo dans ton message.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV
Salut, bienvenue sur le forum! Il y a l'explication ici (lien ci dessous) pour insérer des photos
perso préfère la solution 1, car les hébergeurs d'image stockent tes images un temps defini et un beau jour, tes images ne seront plus visible sur le forum!
viewtopic.php?t=579

viewtopic.php?t=579
- David33
.
Salut GREMY
Bienvenue sur le forum.
Mets nous quelques photos de ta belle Golf.
.
Salut GREMY

Bienvenue sur le forum.
Mets nous quelques photos de ta belle Golf.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à mettre une photo de ma Golf Blanche ainsi que la jolie Plus Rouge de JUJU 37 aux Classic Days à Magny-Cours l'année dernière en août .
Salut, simple, efficace, j'aime bien ! Jamais restaurée en plus, ça commence à ne plus être courant du tout. Tu l'as depuis quelle année ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- Mikemostro
Welcome on board
Elle est bien belle cette blanche dans cette config

Elle est bien belle cette blanche dans cette config

GTI un jour...GTI toujours 

Bien belle cette blanche