Je préfère rester sur du connu! Un amis des koni en ressort court, trés confort aussi, et vire bien à plat, mais elle est plus basse de l'avant !
Hier Fr@nky est passé après être descendu en weekend dans le sud. Il en à profité pour demander un devis a mon patron! On à passé 2h ensemble c'était cool, première fois que je rencontre un membre du forum!
Sa 16s est vraiment bien conservé, l'état du compartiment moteur au vue du kilométrage est top, pour le reste elle mérite une peinture.

Sinon niveau amortisseur rien a voir avec les b14, ils vont pas tarder à dégager c'est certain et j'ai fais que 15km
Son moteur me semble un poil plus coupleux, et niveau puissance un poil moins. Mais on été deux dedans donc avec le poids ça compense. Pourtant j'ai un collecteur 4-2-1 supersprint, je pense que le fait que mon moteur provisoire de "remplacement" qui à eu un arrêt prolongé doit y être pour quelque chose, finalement le collecteur ne fais que rattraper ce qui lui manque
Coté sonorité on entend bien le bruit d'admission, et j'ai pris conscience qu'un truc n'allait pas sur ma voiture, j'ai un bruit de sifflement assez important en montant en régime, du coup j'ai détendu légèrement la courroie de distri ainsi que celle d'alternateur. Reste plus qu'a essayer
En tout cas content d’avoir vu Fr@anky, dommage qu'on est pas pu se voir plus de 2h, mais bon je travaillais et lui devais repartir, j'en profite pour poster une photo des deux golf
IMG_20210517_125406++ by
Rob Csts, sur Flickr