.
SebLM a écrit : mer. 19 mai 2021 12:52A ta place , j'aurai demandé au peintre d'attendre un peu avant de poser les liserés de tour de caisse au cas où la peinture bouge , mais bon ce n'est pas ma voiture.
En effet, j'ai été surpris

qu'il pose l'autocollant du hayon et le liseré de l'arrière.
Je n'ai pas trop compris pourquoi.
Je sais que la première fois, les autocollants ont été posés aussi dans la cabine à une certaine température.
D'après ce que j'ai pigé, un des employés a posé l'autocollant sans l'aval du patron. A noter que j'ai été aussi surpris qu'il pose le pare-brise et la lunette AR sur la Golf dans la cabine.
Apparemment, c'est volontaire pour une meilleure visibilité,

mais sans doute aussi pour ne pas que cela finisse cassé, car d'après ce que j'ai compris... il y aurait eu un peu de casse dans l'atelier ce qui a fortement contrarié le chef
SebLM a écrit : mer. 19 mai 2021 12:52Je suis peut être mauvaise langue, j'espère que ce coup là c'est bon .
Je confirme, t'es mauvaise langue !!!
Oui, j'espère que c'est la peinture définitive ... sinon, je sens la dépression arrivée.
SebLM a écrit : mer. 19 mai 2021 12:52 Tu doit t'impatienter !
Non, je m'en fous, je ne suis pas pressé, il peut la rendre à la glin glin !
Je DECONNE .... j'aimerai l'avoir dans le garage, histoire de l'admirer, de la nettoyer, la cajoler, la caresser, lui faire chanter le double arbre à cames
Au lieu de cela, je suis sous Lexomil
.