gti 2 cup "merguez" d'Impster.
Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
C'est sur, mais au moins on peut avoir confiance...
Et ne pas payer le prix fort...
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- David33
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Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
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Exact, sauf en terme de planning. Un carrossier qui rend une auto au jour J est un carrossier qui n’a pas de boulot, en clair, il n’est pas bon et les clients le fuient.
A éviter
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Exact, sauf en terme de planning. Un carrossier qui rend une auto au jour J est un carrossier qui n’a pas de boulot, en clair, il n’est pas bon et les clients le fuient.
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- David33
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Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
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Je répondrai sur ma présentation pour ne pas pourrir ici, cette belle présentation.
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Malheureusement, presque à 99%.
Je répondrai sur ma présentation pour ne pas pourrir ici, cette belle présentation.
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
Bon , la golf est roulante mais elle a du mal a redémarrer a chaud.. ou a tiède... De plus une petite pression de l'accel fait faire des vagues au ralenti qui fini par se stabiliser. A noter que le tuyau du MFA est débranché ( petit bout cassé dans le compteur)
Et le compteur kilométrique ne defile plus alors que les klm heure fonctionne.
Et le compteur kilométrique ne defile plus alors que les klm heure fonctionne.
- Ivan
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Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
Pour ton soucis de démarrage, quel est le symptôme?
Le démarreur tourne normalement ou au ralentit? (faisceau électrique / tresse de masse)
Ou est-ce que tu dois faire tourner le démarreur longtemps? (vapor lock)
Pour ta dépression, il est important de boucher le tuyau en attendant une réparation.
Pour le compteur kilométrique, c'est la maladie..
Le démarreur tourne normalement ou au ralentit? (faisceau électrique / tresse de masse)
Ou est-ce que tu dois faire tourner le démarreur longtemps? (vapor lock)
Pour ta dépression, il est important de boucher le tuyau en attendant une réparation.
Pour le compteur kilométrique, c'est la maladie..
In golf we trust!
Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
Non le démarreur c'est bon, c'est l'explosion qui ne se fait pas aussi vite qu'à froid, il faut insister.
J'ai bouché la dépression.
Pour le compteur, je verrai quand je changerai le tableau de bord.
J'ai bouché la dépression.
Pour le compteur, je verrai quand je changerai le tableau de bord.
- Ivan
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Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
OK, tu dois avoir du vapor lock..
Cherche sur le forum, tu trouveras pas mal d'infos, c'est courant sur nos Golfs.
-> Accumulateur de pression
-> Clapet anti retour à la sortie de la pompe principale
-> Injecteurs qui fuient (IDF également)
-> encrassement du régulateur de pression dans la tête d'injection
Cherche sur le forum, tu trouveras pas mal d'infos, c'est courant sur nos Golfs.
-> Accumulateur de pression
-> Clapet anti retour à la sortie de la pompe principale
-> Injecteurs qui fuient (IDF également)
-> encrassement du régulateur de pression dans la tête d'injection
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- David33
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Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
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Ta Golf II GTI vert jade est dans le catalogue commercial de la gamme Volkswagen 1988

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Ta Golf II GTI vert jade est dans le catalogue commercial de la gamme Volkswagen 1988

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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- David33
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Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
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Oops j'ai confondu de proprio....
Cherche pas, le problème, c'est ma tête !
Au passage, tu verras qu'il y a une GTI Cup sur la même page en gris clair métal.
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Oops j'ai confondu de proprio....
Cherche pas, le problème, c'est ma tête !

Au passage, tu verras qu'il y a une GTI Cup sur la même page en gris clair métal.
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
J'ai changé le filtre a essence sous caisse, le régulateur de ralenti et ça a l'air d'aller mieux.
J'ai sorti la pompe immergée et le joint entre le corps et ma pompe était bien bouffé ( je l'ai changé ya 1 an, qu'on me dise pas que les nouveaux ss plomb sont pas néfastes !)
La durite de retour est toujours au fond !
Tout ça remis en neuf.
A suivre. Mon fils l'utilise tous les jours. ( Je suis en arrêt maladie)
J'ai sorti la pompe immergée et le joint entre le corps et ma pompe était bien bouffé ( je l'ai changé ya 1 an, qu'on me dise pas que les nouveaux ss plomb sont pas néfastes !)
La durite de retour est toujours au fond !
Tout ça remis en neuf.
A suivre. Mon fils l'utilise tous les jours. ( Je suis en arrêt maladie)
- David33
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Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
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Qu'est ce que tu entends par sortir le filtre à essence ? Tu ne l'as pas remplacé ?
Sur différents site, j'ai vu qu'hormis le joint VW qui est de bonne facture, tous les autres ne valent rien.
Va chez VW, commande toi un joint d'origine. Regarde sur ma présentation, il y a la référence. Le joint vaut autour d'une dizaine d'euros
Pourquoi tu dis que la durite de retour est toujours au fond ? elle est sensée être fixée sur l'aspiration de ta pompe ?
Après, il est peut-être tant qu'il change de lunette, car il y a une grosse différence de teinte entre le gris et le noir, entre sa Polo et ta Golf !!!

Arrêt maladie, j'espère rien de grave. Bon rétablissement
.
Bonjour Impsterimpster a écrit : mer. 2 juin 2021 09:31J'ai changé le filtre a essence sous caisse, le régulateur de ralenti et ça a l'air d'aller mieux.

Qu'est ce que tu entends par sortir le filtre à essence ? Tu ne l'as pas remplacé ?

Tu parles de la pompe dans le réservoir ?impster a écrit : mer. 2 juin 2021 09:31J'ai sorti la pompe immergée et le joint entre le corps et ma pompe était bien bouffé ( je l'ai changé ya 1 an, qu'on me dise pas que les nouveaux ss plomb sont pas néfastes !)
La durite de retour est toujours au fond !

Sur différents site, j'ai vu qu'hormis le joint VW qui est de bonne facture, tous les autres ne valent rien.

Va chez VW, commande toi un joint d'origine. Regarde sur ma présentation, il y a la référence. Le joint vaut autour d'une dizaine d'euros

Pourquoi tu dis que la durite de retour est toujours au fond ? elle est sensée être fixée sur l'aspiration de ta pompe ?
Nickel, si tu as tout pu remettre à neuf
Eh oui, c'est cela la vie ... les enfants nous piquent nos jouets et parfois ont la même passion.impster a écrit : mer. 2 juin 2021 09:31Mon fils l'utilise tous les jours. ( Je suis en arrêt maladie)
Après, il est peut-être tant qu'il change de lunette, car il y a une grosse différence de teinte entre le gris et le noir, entre sa Polo et ta Golf !!!


Arrêt maladie, j'espère rien de grave. Bon rétablissement
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
Bon, après utilisation ( de mon fils) pas de changement après ce qu'on a fait, elle tourne très bien mais a du mal à démarrer, il faut insister sur le démarreur...
Pourtant elle démarrait bien à la remise en route, ce qui me fait penser à un problème dû au redémarrage après toutes ces années de "stockage"..
Pourtant elle démarrait bien à la remise en route, ce qui me fait penser à un problème dû au redémarrage après toutes ces années de "stockage"..
Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
Si! j'ai bien changé le filtre ( remplacé
)
C'est bien la pompe DANS le réservoir (immergée
) que j'ai sortie, changé le bout de durite (joint) entre la pompe et le corps.
Sur le tube de retour en réservoir, il y a une durite qui descend au fond... Elle avait disparue, donc elle doit être au fond...
C'est bien la pompe DANS le réservoir (immergée
Sur le tube de retour en réservoir, il y a une durite qui descend au fond... Elle avait disparue, donc elle doit être au fond...
- David33
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Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
.
Elle démarre sur 3 cylindres ?
Elle démarre pas ?
.
Elle démarre mal à froid ou lorsque le moteur est tiède ou chaud ?impster a écrit : sam. 5 juin 2021 08:45
Bon, après utilisation ( de mon fils) pas de changement après ce qu'on a fait, elle tourne très bien mais a du mal à démarrer, il faut insister sur le démarreur...
Pourtant elle démarrait bien à la remise en route, ce qui me fait penser à un problème dû au redémarrage après toutes ces années de "stockage"..
Elle démarre sur 3 cylindres ?
Elle démarre pas ?
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
Maintenant elle démarre mal quasi tout le temps, mais tourne très bien une fois partie...
Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
Combien de temps prends-tu pour démarrer ? Quel est le régime du moteur pendant la période ? T'as l'impression qu'il force, ou bien qu'il tourne dans le vide ?
J'ai eu le souci avec ma 16S après l'achat. Toujours un mal de chien pour démarrer à chaud -rien-, à très froid aussi l'hiver. J'avais fait refaire le démarreur, pas de changement. Je l'ai remplacé en échange standard et depuis je suis bon à chaud !
Le premier démarrage de la journée me prend neuf secondes - j'ai chronométré... - mais je suspecte l'injection. Des injecteurs qui gouttent ? Nos voitures sont peut-être atteintes du même mal.
Dans ton cas, si elle a été redémarrée et roule régulièrement on pourrait penser à de la crasse décollée qui obstrue un endroit. Mais ça ne se produirait pas qu'au démarrage. Peut-être aussi que le démarreur supporte mal le passage de l'arrêt prolongé à une utilisation normale. Peut-être les charbons qui doivent coller, ou un problème de solénoïde ou pignon lanceur selon le régime du moteur au démarrage. Tu peux aussi gratter les masses de batterie pour voir si ça améliore la situation.
Je dirais donc :
. grattage des masses de la batterie, des fois que le vert-de-gris te pose problème
. contrôle des injecteurs pour voir s'ils sont bien étanches en position fermée, sur la durée au bout de laquelle tu observes le problème
. contrôle de la tension au démarreur en phase de démarrage mais je suis moins sûr de moi
Pour le contrôle des internes du démarreur (pignon lanceur et solénoïde), je ne sais pas
J'ai eu le souci avec ma 16S après l'achat. Toujours un mal de chien pour démarrer à chaud -rien-, à très froid aussi l'hiver. J'avais fait refaire le démarreur, pas de changement. Je l'ai remplacé en échange standard et depuis je suis bon à chaud !
Le premier démarrage de la journée me prend neuf secondes - j'ai chronométré... - mais je suspecte l'injection. Des injecteurs qui gouttent ? Nos voitures sont peut-être atteintes du même mal.
Dans ton cas, si elle a été redémarrée et roule régulièrement on pourrait penser à de la crasse décollée qui obstrue un endroit. Mais ça ne se produirait pas qu'au démarrage. Peut-être aussi que le démarreur supporte mal le passage de l'arrêt prolongé à une utilisation normale. Peut-être les charbons qui doivent coller, ou un problème de solénoïde ou pignon lanceur selon le régime du moteur au démarrage. Tu peux aussi gratter les masses de batterie pour voir si ça améliore la situation.
Je dirais donc :
. grattage des masses de la batterie, des fois que le vert-de-gris te pose problème
. contrôle des injecteurs pour voir s'ils sont bien étanches en position fermée, sur la durée au bout de laquelle tu observes le problème
. contrôle de la tension au démarreur en phase de démarrage mais je suis moins sûr de moi
Pour le contrôle des internes du démarreur (pignon lanceur et solénoïde), je ne sais pas

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
Non, ce n'est pas le démarreur, c'est bien les premières explosions qui ne se font pas de suite , comme si ça avait désamorcé.
De plus le ralenti est plus élevé et pas régulier.
De plus le ralenti est plus élevé et pas régulier.
Re: gti 2 cup "merguez" d'Impster.
Ok j'ai rien dit 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."