.
SebLM a écrit : sam. 5 juin 2021 10:41Les bavettes c'est pas très beau mais facilement réversible , elles se fixent avec les vis de passages de roues , donc pas de perçage à faire.
Ah, voilà un gars positif
Pas convaincu par contre, que les trous des bavettes correspondent avec la visseries des passages de roues.
Réversible, je ne sais pas si on peut dire cela, car lorsque les trous sont faits, ils sont faits !
Un trou reste un trou

une déformation physique d'une belle zone fragile dont on a écarté la chair pour y pour laisser un appendice qui pointe. A cela, gardons ou pas la rondelle prévu à cet effet ?
SebLM a écrit : sam. 5 juin 2021 10:41J'avoue en avoir une paire ( av ) de côté que je mets éventuellement l'hiver ., ou si je me rend dans une région " sale " .
Peux-tu me faire des photos recto verso des bavettes et me donner la référence VW ou Votex s'il te plaît?
Merci d'avance
SebLM a écrit : sam. 5 juin 2021 10:41Perso, je trouve que ça fait très " british " , cet équipement étant assez répandu là bas ( ? ) [/url]
Aie, le détail qui tue !
J'aime pas les rosbeefs (désolé les anglais, mais votre peau au soleil prend la couleur du rosbeef

, ce n'est pas de moi et puis si vous arrêtiez de nous battre notre XV de France, éventuellement, on émettrait l'idée de commencer à vous aimer !

)
Bon, j'avoue actuellement je suis à la recherche d'un petit SUV faute d'avoir d'autres idées qui viennent.

j'envisage soit une Rover (Range évoque) ou alors une Jaguar série F (F-Pace, pas F-Type

)... mais bon rien n'est fait ... une bonne idée et je change d'avis

je veux juste rouler "plaisir"
SebLM a écrit : sam. 5 juin 2021 10:41David , tu dois savoir qu'il y a deux modèles : pour G2 avec ou sans extensions d'ailes, elles sont différentes au niveau de la découpe . 
Exact, je le savais, il y avait même cinq modèles différents avec le logo blanc "Volkswagen" :
- modèle sans extension d'aile avant et petits pare-chocs
- modèle avec extensions d'aile avant et petits pare-chocs
- modèle sans extension d'aile avant et gros pare-chocs (GL, GLX, Carat après juin 1989)
- modèle avec extensions d'aile avant et gros pare-chocs (GTi, GTI 16S et GTI G60)
- modèle pour version Rallye
J'en ai vendu ou offert pas mal quand j'étais vendeur VAG.
SebLM a écrit : sam. 5 juin 2021 10:41J'en ai une paire d'avance mais pour modèle sans extensions

ça tombe bien, je ne remonte pas les extensions d'ailes.
C'est plus classe et sobre sans.
.