Le reste c’est de l’humour

merci pour le compliment.
Bonjour SebLM
Décidément, ce sujet revient souvent.SebLM a écrit : jeu. 10 juin 2021 21:53je trouve que les plastiques sont trop noirs et très lissés , surtout les extensions.
Je pense que tu as tout résumé.SebLM a écrit : jeu. 10 juin 2021 21:53Bien sûr , le fait qu'elles ont été refaites on ne peux y échapper .
Je sais, c'est un gris très très foncé qui est trop foncé
Anthracite, noir, tout est histoire de nuance ... de nuit avec des lunettes de soleil, tu ne fais pas la différence !SebLM a écrit : jeu. 10 juin 2021 21:53Je trouve dommage que la plupart des carrossiers/peintre pensent que les plastiques d'une auto sont noirs , point.
Alors que c'est anthracite .![]()
T'es sensible pour un GTIiste !!!
Euhyannis a écrit : sam. 12 juin 2021 08:50Le tuning c’était en rapport aux clignos blancs ! J’avais pas remarqué que tu les avaient avant ces dernières photos...
Le reste c’est de l’humour, j’suis pas fan des plastiques qui reflètent la lumière, ça fait cheap’
T'inquiète, j'avais comprisyannis a écrit : sam. 12 juin 2021 08:50Le reste c’est de l’humour, j’suis pas fan des plastiques qui reflètent la lumière, ça fait cheap’
Salut Jim
Il n'y a pas que sur les photos qu'elle est superbe, j'ai très peu roulé, j'ai eu déjà beaucoup de pouces levés et de compliments sur l'auto.Jim a écrit : sam. 12 juin 2021 16:18Sur les photos elle est superbe, alors pour la couleur des pares chocs, c'est en photo... Il faut "juger" en vue directe.
En effet, lorsque l’on rénove une auto, on fait tout ou l'on ne fait rien !Jim a écrit : sam. 12 juin 2021 16:18Ta peinture est neuve et a l'air de toute beauté, et les plastiques le sont aussi, cela aurait été dommage d'avoir des vieux plastiques rafistolé au produit chimique, griffés et gondolants.
C'est la deuxième que je restaure, si on peut appeler cela une restauration.Jim a écrit : sam. 12 juin 2021 16:18La restaurations d'une voiture, c'est à la fois une jouissif et pénible (pas en même temps![]()
![]()
) et le contentement est pour chacun différent.
OuiJim a écrit : sam. 12 juin 2021 16:18Tu peux être satisfait du résultat, cela à duré mais en valais clairement l'attente !
Merci du compliment
Bonjour PhilippePhilippe a écrit : sam. 12 juin 2021 09:42De toute façon cette teinte est une des plus laides sur Golf 2. Même si commande spéciale. Ce qui prouve le manque d’assurance de VW envers ce ton.
Ah, je me souviens de ça te concernant :Philippe a écrit : sam. 12 juin 2021 09:42Une rose bonbon ou une jaune soleil, ça ça claque. Avec tissu patchwork de nos grands-mères.
Je signe de suite.
Salut PhilippePhilippe a écrit : sam. 12 juin 2021 09:42De toute façon cette teinte est une des plus laides sur Golf 2.
Bonjour Aurélien
C'est ce que m'a dit le patron de la carrosserie. J'espère que vous avez raison.MAGOLF a écrit : sam. 12 juin 2021 10:01Le côté clinquant des parties plastIque s’estompera je pense.
Totalement d'accord avec toi.MAGOLF a écrit : sam. 12 juin 2021 10:01C’est sûr que c’était une meilleure solution que de laisser les plastiques rayés, là ça aurait juré sur une peinture mieux que neuve.
Pas faux du tout, tant que l'auto n'est pas très abîmée.MAGOLF a écrit : sam. 12 juin 2021 10:01C’est pour cela que les voitures patinées ont du charme, et que pour ma part, je n’aime pas les entre deux : soit on refait TOUT à neuf (voire même les vitrages), soit on la laisse tel qu’elle.