tu as presque bon !
Oui 997 GT3 RS mais phase 1 3.6 avec 415 cv alors que la phase 2 de 3.8 en fait 450
Pour répondre à Yannis. Elle ne remplace pas vraiment la M3 qui était une commande de préparation pour un ami . (Ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu celle là)
Merci à tous. oui j'ai un beau jouet . c'est sympa de pouvoir profiter d'une voiture super performante au quotidien, en plus avec la clim, sans avoir peur d'une préparation plus ou moins conforme ou fiable . mais c'est le permis qui a peur
C'est incroyable la réaction des gens avec ca, les gosses applaudissent, les adultes restent derrière et n'osent pas doubler quand je roule doucement . Ca en impose et quel bruit avec les clapets ouverts !
Du coup, je me demande bien quand je vais utiliser ma golf jaune de 78 . Je l'adore car elle est vraiment nickel mais j'en ai vraiment plus l'usage . Mais la vendre est un dilemme . Je crois quand même que je vais mettre une annonce pour tâter le marché.
Maintenant, j'attends le nouveau T6.1 204v 4wd qui tarde à arriver (4 mois de retard chez VW), il devra tirer le plateau pour aller vers les beaux circuits (le T5 est vendu). Je vais me mettre sur les journées circuits club porsche france
Je réfléchis aussi à vendre ma S6 pour reprendre la meme mais en RS6 (ca c'est pour aller bosser)