Bonjour, il y a plusieurs référence dans les Koni jaunes.
Pour ma part, j'ai des Koni jaunes réglables de l'extérieur, avec des ressorts d'origine.
Je les utilise réglés au plus doux pour la route de tous les jours, et les sorties sur les petites routes. Du coup, ce n'est pas tape cul et la voiture (tout comme mon dos) ne souffre pas.
Je les met presque au plus dur pour l'arsouille et le circuit: ça devient très ferme, mais pas béton, et la voiture continue de prendre un peu de roulis. Ce n'est donc pas super efficace, mais ça permet tout de même d'exploiter la voiture un minimum (du genre raidillon de Spa à fond avec des michelin energy

)
Pour résumer, c'est une configuration "confortable" mais qui permet quand même de se faire plaisir en cas d'arsouille
Je peux comparer avec ces configurations:
- Decarbon haute pression + eibach -3cm -> trop béton, c'est le châssis qui travaille tout de suite, et il y a trop de détente. Inconduisible sur route normale
- Bilstein B4 + Eibach -3cm: trop tape cul sur route normale, mais la détente est plus adaptée
- Bistein B4 + ressorts d'origine: confort, mais trop mou. La voiture prends trop de roulis, inadaptée à la conduite sportive (voir mon avatar

)
Attention, ces amortos ne supporte pas un traitement extrême, Andy avait eu des soucis avec, il pourra peut être nous en parler.