Bonjour
j'aurai aimer savoir si le bloc moteur de 1600 gti était spécifique à la gti ou est ce qu'il était monté aussi sur d'autre 1600 non gti? si oui lesquels
merci de votre aide
bloc moteur 1600 gti
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- andy
- GB 2017
Re: bloc moteur 1600 gti
Le bloc n'est pas du tout spécifique à la GTI. Il a été monté avec plein d'autres moteurs ... impossible à citer tous ... tellement il y en a !
Mais attention, il y a également plein de petites "variantes" selon les millésimes ou selon les moteurs.
Mais attention, il y a également plein de petites "variantes" selon les millésimes ou selon les moteurs.
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: bloc moteur 1600 gti
ah ok! merci pour ta réponse rapide Andy!