Oui, la Golf 1 L98E est toujours au programme !

Andy a écrit :Figurez-vous que ... hier, je suis allé avec ma "vert racing" 100% d'origine ... à un meeting VAG de "fers à repasser, voitures baignoires, rats et autres monstruosités ..." situé près de chez moi ... juste pour faire plaisir à un ami !![]()
![]()
Parmi les 200 voitures, environ, de confrères à Suprem Raskal, la mienne était vraiment la seule entièrement en état "d'origine"... et bien ... j'ai vraiment été étonné de l'attrait qu'elle a suscité !
![]()
D'ailleurs j'ai même été contraint à passer sur le podium ... car elle a été élue parmi le TOP 20 des plus belles voitures ... j'étais plutôt gêné de recevoir le Trophée par ce milieu qui n'est pas vraiment le mien !![]()
![]()
Guillaume ... pour ton information, je mets ma belle GTI 16V Vert racing de janvier 1986 (c'est une des toutes premières 16S) ... en vente !Guillaume a écrit : mer. 21 oct. 2015 11:38 Les photos de magnifiques racinggrün étant toujours trop rare![]()
, je me permets d'ajouter les magnifiques photos de Gilloo.
un jour j'en aurais une.. enfin j'espère![]()
Je ne l'ai pas encore mise sur un support de vente. Je donne d'abord la priorité aux connaissances.
C'est vrai que ce critère d'être vraiment la plus ancienne connue me fait hésiter !MAGOLF a écrit : dim. 1 août 2021 14:16 Ah yes. J’aurais imaginé que tu conserverais la plus ancienne !
Excellente idée Philippe de replonger pour une belle One GTI !Philippe a écrit : dim. 1 août 2021 15:00 C’est en effet un lourd dilemme.
Mais on ne peut tout garder au delà de la raison.
Du moins c’est mon avis.
Que je nuancerai
Car les One GTI me manquent.
Ça fait 2 ans que je cherche une Maserati Biturbo des années 80 ou une belle Alfa GTV .
À chaque fois il y a un noeud.
Donc je pense replonger pour une belle One GTI d’ici la fin de l’année![]()