Après quelques jours d'utilisation, plus de soucis de bruits de roulements et de frottements au niveau des freins.
Je suis pleinement satisfait des freins Brembo.

.
Bonjour IvanIvan a écrit : sam. 7 août 2021 22:41Tu penseras à jeter un coup d'oeil à ton allumeur. A priori, le support de connecteur a été cassé, ils ont mis un collier... et je crois voir également ce qui ressemble à des traces d'huiles dans les parages.
J'ai pensé remplacer seulement le connecteur mais apparemment ça ne se vend pas séparément.
Vu aussi et prévu d'être changé en même temps que l'embrayage lors de la réfection de la boîte.Ivan a écrit : sam. 7 août 2021 22:41Et lors de la réfection de la boîte, il faudra prévoir le silent bloc sur le support du câble d'embrayage. Le tiens est naze, la partie inférieure est sectionnée et se balade autour du câble.
Je l'ai lavé en août 2020 au jet d'eau et pinceau et nettoyeur haute pression ensuite.
David33 a écrit : lun. 9 août 2021 18:57 .
1er Nettoyage du bas moteur avant démontage de la boîte de vitesses, pour restauration :
Petite photo prise de dessous avant nettoyage :
.
Bonjour IvanIvan a écrit : lun. 9 août 2021 22:10On dirait qu'il manque les plaques qui relient 2 vis de cardans. Il y a 3 plaques permettant de solidariser 2 vis de cardan, en principe. Je ne les vois pas.
Et sinon, tu as vérifié que tu avais bien une 2Y?
Hello,