David33 a écrit : jeu. 12 août 2021 07:14
.
MAGOLF a écrit : jeu. 12 août 2021 00:09Bah mince, j’ai appris un truc sur les golf à Andy !
Page précédente, on arrive à l’apercevoir.
Normal, c'est une Golf II
Christian a arrêté ses études lors de la fin de la Golf 1
.
Effectivement... j'ai terminé mes études sur la Golf 1 avec mention "Très bien".
Par contre pour la Golf 2, il me reste encore pas mal à apprendre. Je tenterai de passer les examens dans quelques années, lorsque vous m'aurez tout appris !
Je suis allé examiner ma GOLF 2 GTI qui date de début décembre 1983 (je pense que c'est la plus ancienne répertoriée) afin d'examiner cet autocollant de hayon.
Résultat : Après un slalom pas évident entre toutes mes voitures ... j'arrive enfin à cette GTI 2 de 1983 qui est bien évidemment celle du fond et plaquée contre le mur.
Vu l'espace réduit, j'essaye d'examiner tant bien que mal le hayon et je constate ... qu'il n'y a PLUS d'autocollant !
Je me dis que probablement le propriétaire précédent l'a enlevé vu que la voiture a subit quelques affres de "tuning".
Eeeehhhh bien NON !!!! Je me traite à haute voix .... "d'IMBECILE , mais que je suis CON ! " ... puisque la voiture est noire ... il est normal qu'elle n'a pas d'autocollant de hayon !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !