bonjour d'alsace

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
dimitri68

bonjour d'alsace

Message par dimitri68 »

salut a tous je suis dimitri d'altkirch pres de mulhouse je vien de recuperer une golf2 de fin 1990.il y a 2 ou 3 truc a refaire sinon elle est plutot saine avec du temp et de la patience elle devrait pas mal se passer la restoration.mais avant le seul probleme c'est ke l'ancien proprietaire est tombe en panne seche et croyait que cetait la pompe a essence et il a demonter un bloc sous le reservoir et il ne sait plus comment le remonter.Merci d'avance et espere un jour faire une virer avec vous je mettrai des photos ce week end pour avoir votre avis.

dimitri68

Re: bonjour d'alsace

Message par dimitri68 »

Image
Image
Image
Image

voila les photos de ma golf et j aimerai savoir si l interieur est dorigine merci a tous vivements que je fasse un tour.

ALPHA

Message par ALPHA »

Bienvenue à toi !!!

Je ne pense pas que ton intérieur cuir soit d'origine, car tu n'as pas les contre-portes dans la même matière.

Si tu as encore la vignette avec les codes options dans le coffre, tu le sauras tout de suite.
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

dimitri68

Message par dimitri68 »

l etiquette n'est plus la car un potee a deja regarder mais d'abord je dois la faire tourner avant que je me penche sur l'estetique cet ete faudrait qu elle soit top j'espere avoir assé de temp j'esperes.mais la elle doit demarer pour ke je puisse bricoler dans le garage qui est encombres de ma 205 rolland garros de91 je dois lui changé le bras de suspension ce week end.

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

Bienvenue à toi 8)

gilles90

Message par gilles90 »

Comme je te l'ai dit au phone, si tu avais l'option "tout cuir", tu aurais aussi les panneaux de porte en cuir.

Tiens nous au courant quand elle tourne :wink:
Gilles

Répondre