Recopié d'un autre forum, avec ses spécificités, mais c'est tellement vrai!
A lire ou à relire sans modération tellement parfois proche de la réalité.

La charte des boulets
I) Le non respect des règles

Exemple : " " ; " je te dirai sa sur msn " ; " d'accord " ; " revenons au sujet "; " oui revenons au sujet "

Exemple : " svp besoin de codes pour world of warcraft parce qu'en faite je suis bloquer svp faite viiite j'ai mangé des moule hier "

Exemple : topique " b'soin renseignemen Course côte?" dans le forum rallye provinciale ...

Exemple : topique " photos aaaaa " suivi du topique " demande photos aaaaa"

Exemple : " je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où se trouv les renseignemen course de cote ? "

Exemple : Post 1: " LOL "
Post 2: " il va être genal cette album "
Post 3: " Je voulais dire génial. " (spécial cacedédi à yyyy )

Exemple : topique " comment je mé une image comme vous? "

Exemple : " bonjour je sui nouveau! ." (zzzz )

Exemple : " Dsl Je le ferait plus

Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus. ( Heuuu, devinez ! )

Exemple : " Louiz attak c lé + grond!!! "

Exemple : " avez vous l'adresse de google.fr svp? "

Exemple : topique intitulé "Help " "problème urgent!" "vend" ou autres...

Exemple : " :up sa ses bien vrai! " sur un topique vieux de 3 ans...

Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.
II) L'intégration du boulet

Exemple : " il et super ton avatar jojo428! " ; " ta trop raison jojo428! " ; " T trop marrant jojo428, tu veu bien aitre mon nami? "

Exemple : " Non, cé pas vraie j'aime pas jojo428, arrêter! "

Exemple : " Et toi t'es qu'un boulet aussi hmm ! "

Exemple : " moi je pense que c'est nul! " ou "ton site est pas à jour "

Exemple : " nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas bozo13 mai bozo14. "
Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

Exemple : " bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 "

Exemple : " Conar gogo970 le pédé "

Exemple : " fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur "

Exemple : " non je suis le frere de coco52 c pas coco312 il ne veux plus venir "

Exemple : " reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite "

Exemple : " m**** Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite de Brad pitt, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin t mort!! "

Exemple : " ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! "

Exemple : " donner moi vos opignions "

Exemple : " j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld m**** momo49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! "

Exemple : " Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team "

Exemple : " soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar "

Exemple : " je suis plus un boulet ses finis sa! LOL "
Les goûts du boulet :

Comment réagir face aux boulets :
* Niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.
* Niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les règles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.
* Niveau 3: en cas de récidive, le boulet aura un avertissement de la part du modérateur
* Niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, controle des messages du boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du boulet.
* Niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet. Les vrais boulets sur xxxx sont tous passés par ce niveau !