Volkswagen 35. GTI-Treffen am Wörthersee 2011

.
Seb, souviens toi que tu as eu ta période rase-mottes.SebLM a écrit : mer. 2 juin 2021 20:08 Mon rêve ultime serai de débarquer là bas avec une brochette de belles G2 GTI full stock et de les poser près du lac
pour faire un pied de nez aux rasemottes.![]()
Et en bien, ce qui ne gâche rien.
Sacré Ghislain !SebLM a écrit : ven. 4 juin 2021 20:02 Niveau distance , du Mans c'était pareil à peu près 1700 km x 2 avec une auto tout juste révisée , mon pote était comme ça .![]()
Dom , tu connais Ghislain....
A peine sur l'autobahn à l'aller qu'on se tire la bourre à 230 avec une .... Laguna tunée sauce germanique qui nous a laissés sur place !![]()
Moi : " Ghis , on a encore des bornes à faire , du devrait calmer le jeu..."![]()
J'y suis allé avec la Gti il y a déjà bien des années, on devait être une dizaine d'origine, moi qui n'aime pas le tuning, ça n'a pas été le top de voir des Golf 2 qui ne ressemblaient plus à rien. Heureusement comme tu le souligne la région est magnifique, on en a profité pour faire du tourismeSebLM a écrit : mer. 2 juin 2021 20:08 Mon rêve ultime serai de débarquer là bas avec une brochette de belles G2 GTI full stock et de les poser près du lac
pour faire un pied de nez aux rasemottes.![]()