Bonjour, n’étant pas sûr à 100% et n’ayant pas confirmation de l’info dans les recherches, je voulais savoir si les extensions pour Golf petits par choc ( donc sans retour sur les ailes ) étaient rivetées à la caisse.
Si oui, rivet particulier ? Notamment au niveau de la longueur…
Je suis sur le point de remplacer les miennes mais va me falloir une riveteuse sur c’est le cas !
Merci !
Extensions d’aile
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Extensions d’aile
Salut, oui elles le sont! Prévois une vingtaine de rivets. J'utilise des rivets à tête large noire, c'est discret.
https://www.vis-express.fr/fr/rivet-sta ... t-unitaire
Pas plus court que ça.
Profites en pour traiter la rouille autour des trous de rivets, il y en a souvent. C'est une bonne occasion de vérifier si il n'y a pas de corrosion au coins des passages de roue...
https://www.vis-express.fr/fr/rivet-sta ... t-unitaire
Pas plus court que ça.
Profites en pour traiter la rouille autour des trous de rivets, il y en a souvent. C'est une bonne occasion de vérifier si il n'y a pas de corrosion au coins des passages de roue...
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV
Merci à toi !
C’est un peu ma hantise de les déposer. Le chantier traîne depuis Juin !
C’est un peu ma hantise de les déposer. Le chantier traîne depuis Juin !

Le plus difficile c'est de retirer les roues