[SebLM] GTI PB 87 Alpin
Re: [SebLM] GTI PB 87 Alpin
La Golf 1 a des jantes Centra .
Accessoires d'époque plutôt vues sur les Golf 2.
J'ai les mêmes sur ma Syncro.
Et j'ai aussi l'homologation suisse pour ces jantes.
JIDE
Accessoires d'époque plutôt vues sur les Golf 2.
J'ai les mêmes sur ma Syncro.
Et j'ai aussi l'homologation suisse pour ces jantes.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=5&t=744
Merci pour l'info Jidé
- David33
- membre du GGCC
.
Qu'est ce que tu sous-entends ?
Les jantes "Centra" étaient vendues dans les concessions VAG ou dans des centres autos ?
J'ai des docs d'époque des jantes vendues dans le réseau (Zender, BBS, ATS, Borbet, Votex, ....), mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu chez des concessionnaires VAG, des Centra.
Après, je me base qu'à mes souvenirs ... et puis toi, tu es en Suisse, c'est aussi peut-être différent.
.
Salut Jide
Qu'est ce que tu sous-entends ?
Les jantes "Centra" étaient vendues dans les concessions VAG ou dans des centres autos ?
J'ai des docs d'époque des jantes vendues dans le réseau (Zender, BBS, ATS, Borbet, Votex, ....), mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu chez des concessionnaires VAG, des Centra.
Après, je me base qu'à mes souvenirs ... et puis toi, tu es en Suisse, c'est aussi peut-être différent.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Salut David
Ces jantes étaient vendues en concession chez nous aussi.
En Suisse les accessoires font l'objet d'une expertise obligatoire avec annotation sur le permis de circulation.
L'importateur suisse VW (AMAG) diffuse des certificats d'homologation pour éviter à ses clients de passer par le service des autos.
J'ai récupéré tous les classeurs de fiches d'homologation quand les importateurs ont tout mis sur informatique.
BBS Centra Gamapart OZ...ect..
En Suisse les accessoires font l'objet d'une expertise obligatoire avec annotation sur le permis de circulation.
L'importateur suisse VW (AMAG) diffuse des certificats d'homologation pour éviter à ses clients de passer par le service des autos.
J'ai récupéré tous les classeurs de fiches d'homologation quand les importateurs ont tout mis sur informatique.
Mes Golf
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=5&t=744
La Centra était fournie avec la série spéciale Golf 2 Silverstone
Mes Golf
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=5&t=744
- David33
- membre du GGCC
.
AH nos voisins et amis Suisses .... vous êtes d'un compliqué ... déjà nous petit état français, on subit les lois européennes ... et on en rajoute histoire que ce soit encore plus complexe.
Vous les Suisses ... c'est fastidieux ... mais par contre, travailler avec vous, quel bonheur, c'est carré, il n'y a jamais de mauvaise surprise. ... tout l'inverses des pays européens et plus particulièrement des français.
.
Salut JideJIDE a écrit : ↑mer. 29 sept. 2021 22:34Salut David
AH nos voisins et amis Suisses .... vous êtes d'un compliqué ... déjà nous petit état français, on subit les lois européennes ... et on en rajoute histoire que ce soit encore plus complexe.
Vous les Suisses ... c'est fastidieux ... mais par contre, travailler avec vous, quel bonheur, c'est carré, il n'y a jamais de mauvaise surprise. ... tout l'inverses des pays européens et plus particulièrement des français.
.
- David33
- membre du GGCC
.
Trop belles ces p'tites Golfinelles.
.
Trop belles ces p'tites Golfinelles.
.
Wuaw au top les photos en concession
Je travaille en collaboration avec VW Le Mans et connais du monde là bas , j'ai saisi l'opportunité !
- Dom
- membre du GGCC
Sacré veinard.
- David33
- membre du GGCC
[SebLM] VW Golf 2 GTI EV (1987)
.
Tu devrais éditer les premiers posts de ta présentation, on ne voit plus les photos.
Ce serait cool de voir les photos de ta Golf au tout début de ton achat.
.
Tu devrais éditer les premiers posts de ta présentation, on ne voit plus les photos.
Ce serait cool de voir les photos de ta Golf au tout début de ton achat.
.
Le temps semble s’être arrêté sur ta golf…
Superbe !
Superbe !
- David33
- membre du GGCC
[SebLM] GTI PB 87 Alpin
.
Impressionnant, on dirait qu'elle est plus neuve maintenant, que lorsque tu l'as achetée.
Seb, tu es un magicien.
.
Impressionnant, on dirait qu'elle est plus neuve maintenant, que lorsque tu l'as achetée.
Seb, tu es un magicien.
.
On dirai bien oui !
En même temps , c'est un peu mon métier.
En même temps , c'est un peu mon métier.
- David33
- membre du GGCC
.
Petite pensée pour toi en voyant cela :
.
Petite pensée pour toi en voyant cela :
.
Petite balade en Touraine ce dimanche , une bien belle journée d'automne.
Je me suis rendu aux Bulles d'Auto-mne à Vouvray , où se tenait aussi une expo de véhicules anciens .
Quelques VW sur place mais principalement du air cooled posé par terre.
J'y ai revu un certain Misty Grise pour ceux qui le connaisse , il possède sa GTI depuis 83
Je me suis rendu aux Bulles d'Auto-mne à Vouvray , où se tenait aussi une expo de véhicules anciens .
Quelques VW sur place mais principalement du air cooled posé par terre.
J'y ai revu un certain Misty Grise pour ceux qui le connaisse , il possède sa GTI depuis 83
- Dom
- membre du GGCC
On aurait pu s'y voir Seb.
J'y ai passé la journée.
Mais j'étais à moto (vieux flat BMW) avec un pote. Après le café offert par les organisateurs, nous avons effectué la balade de 40 kms le matin; puis apéro, toujours offert par les organisateurs, suivi d'un plateau d'huitres arrosé d'un p'tit coup de blanc.
Une bien belle journée sous un soleil radieux, malgré une matinée bien fraiche à moto.
Et effectivement, j'ai bien vu la GTI grise indémodable de Mistigri, mais pas trouvé son proprio.
J'y ai passé la journée.
Mais j'étais à moto (vieux flat BMW) avec un pote. Après le café offert par les organisateurs, nous avons effectué la balade de 40 kms le matin; puis apéro, toujours offert par les organisateurs, suivi d'un plateau d'huitres arrosé d'un p'tit coup de blanc.
Une bien belle journée sous un soleil radieux, malgré une matinée bien fraiche à moto.
Et effectivement, j'ai bien vu la GTI grise indémodable de Mistigri, mais pas trouvé son proprio.
Hello Dom
j'ai bien pensé à toi, mais je suis parti un peu à l'arrache, arrivé là bas à 14h , je suis resté 1h environ.
J'ai vu quelques anciennes motos , mais trop peu .
Le proprio de mistigris a eu des gros problèmes de santé , mais il peut toujours conduire , il revient de loin.
La 2ème photo , je l'ai prise à Vaujours , au château ( en ruine ) , ça rappelle des souvenirs !
j'ai bien pensé à toi, mais je suis parti un peu à l'arrache, arrivé là bas à 14h , je suis resté 1h environ.
J'ai vu quelques anciennes motos , mais trop peu .
Le proprio de mistigris a eu des gros problèmes de santé , mais il peut toujours conduire , il revient de loin.
La 2ème photo , je l'ai prise à Vaujours , au château ( en ruine ) , ça rappelle des souvenirs !