Golf 2 gti 16s "petit carreaux" de 1986.
-
Golf 2 gti 16s "petit carreaux" de 1986.
Bonjour à tous
Je suis passionné de golf 1 et 2 et j'ai trouvé une gti 16 match de 1988.
Je fait appel à votre savoir car elle présente des gros boucliers type édition one. Il me semble que les match n'ont été monté qu'avec des petit pare chocs non? Même les millésime 89 avec les retros vers l'avant?
Merci et je ferais une présentation plus détaillée si je la prend ou si j'en trouve une autre car je parcours votre site régulierement et je sais que j'y trouve beaucoup d'info et de personne passionnée.
a bientôt.
bastioun73.
Je suis passionné de golf 1 et 2 et j'ai trouvé une gti 16 match de 1988.
Je fait appel à votre savoir car elle présente des gros boucliers type édition one. Il me semble que les match n'ont été monté qu'avec des petit pare chocs non? Même les millésime 89 avec les retros vers l'avant?
Merci et je ferais une présentation plus détaillée si je la prend ou si j'en trouve une autre car je parcours votre site régulierement et je sais que j'y trouve beaucoup d'info et de personne passionnée.
a bientôt.
bastioun73.
Modifié en dernier par bastioun73 le mar. 8 févr. 2011 07:50, modifié 2 fois.
- Dom
- membre du GGCC
Re: Golf 2 match
Bienvenue à toi
Tu trouveras la réponse à tes questions sur ce lien
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=71
Et pour être plus complet, dans la page des Golfistes, il y a deux "Match", dont une qui a été restaurée dans les règles de l'art
http://www.passiongolfgti.com/rubrique. ... ubrique=48

Tu trouveras la réponse à tes questions sur ce lien

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=71
Et pour être plus complet, dans la page des Golfistes, il y a deux "Match", dont une qui a été restaurée dans les règles de l'art

http://www.passiongolfgti.com/rubrique. ... ubrique=48
- Gilloo
- Scotland 2023
Salut et bienvenue.
Effectivement la match n'a jamais eu de gros pare-chocs, que les petits sans liseret rouge.
Effectivement la match n'a jamais eu de gros pare-chocs, que les petits sans liseret rouge.

-
ok super, j'avais vu les liens sur la Match mais pour etre sur je vous est posé la question.
Merci pour les infos et à bientôt pour une présentation!!
Merci pour les infos et à bientôt pour une présentation!!
- Gilloo
- Scotland 2023
Reviens vite avec une match ou une autre 

-
Ben ca risque d'être assez rapide je vais voir la match demain. Si la caisse est assez saine je fais affaire, il y a les coussinets de bielles à faire et une révision moteur pour qu'elle roule. Après il faut la remettre en forme pour le contrôle et la remettre d'origine d'ou les fameux pare choc si je l'adopte.
A suivre!!
A suivre!!
-
Bonsoir
je suis aller voir la Match. Pas fraiche mais complète, corrosion évidente, et mécanique a refaire. Mais tout ça à un prix dérisoire que je ne dirais pas. Comment met-t-on les photos sur le site? Quelqu'un connait les tarifs d'une réfection complète de la caisse? On m'a parlé de 2500€...
je suis aller voir la Match. Pas fraiche mais complète, corrosion évidente, et mécanique a refaire. Mais tout ça à un prix dérisoire que je ne dirais pas. Comment met-t-on les photos sur le site? Quelqu'un connait les tarifs d'une réfection complète de la caisse? On m'a parlé de 2500€...
Salut, tu parle juste de la carrosserie? ou complète mécanique avec?
Pour la carrosserie ça varie, je viens de finir une mini assez corrodé mais pas à l'extrême, j'en est eu pour 3800 euros. (certainement pas le moins cher mais un travail de qualité qui ce paye
)
Avec des photos ce sera plus facile. Le plus simple restant de voir un carrossier
Pour la carrosserie ça varie, je viens de finir une mini assez corrodé mais pas à l'extrême, j'en est eu pour 3800 euros. (certainement pas le moins cher mais un travail de qualité qui ce paye

Avec des photos ce sera plus facile. Le plus simple restant de voir un carrossier

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
-
Bonjour
Je crois que je vais laisser tomber cette match car trop abimée. Je pense que la rigidité de la caisse est en jeu donc bon elle valable pour pièces...
Je continu mes recherches.
Je crois que je vais laisser tomber cette match car trop abimée. Je pense que la rigidité de la caisse est en jeu donc bon elle valable pour pièces...
Je continu mes recherches.
-
Voilà les photos pour appuyer ma décision.
- coincoingreg
Oh putain, elle a mangé celle la
de la corrosion perforante sur les passage de roue arrière, j'ai jamais vu ca sur un g2 !!!

de la corrosion perforante sur les passage de roue arrière, j'ai jamais vu ca sur un g2 !!!
C'est pourtant facile de ne pas se tromper...en Golf 2 gti 16s Match !!
Ouah
.
C'est clair, passe ton chemin, tu va te ruiner à essayer de la remettre en état. Tu en trouvera certainement une en meilleur état en cherchant bien.
Bon coruage

C'est clair, passe ton chemin, tu va te ruiner à essayer de la remettre en état. Tu en trouvera certainement une en meilleur état en cherchant bien.
Bon coruage

- Dom
- membre du GGCC
Bien croustillante de rouille celle-là
...............passes ton chemin 

-
Oui je passe mon chemin!!! Dommage elle est complète et d'origine... Je continu mes recherches!! A bientôt.
- Gilloo
- Scotland 2023
La montagne, ça vous gagne qu'ils disaient... 

-
ouais... ça vous gagne mais pas vos voitures... je passes ma voiture au lavage toutes les semaines...
J'ai d'autres pistes pour des g2 kr.
http://www.leboncoin.fr/voitures/164998296.htm?ca=22_s
A voir comme ca elle est propre mais pas de TO ? Bizarre pour une match qui est en plus sans aucun logos. Les codes constructeur me le diront.
Une autre en photo avec un peu de tuning et quelques bosses mais une couleur sympa.
A voir comme ca elle est propre mais pas de TO ? Bizarre pour une match qui est en plus sans aucun logos. Les codes constructeur me le diront.
Une autre en photo avec un peu de tuning et quelques bosses mais une couleur sympa.
-
Une autre petite question.
Les modéles "spéciale" suisse sont apparentées aux Match vu les options, en cas d'importation ya t-il des contraintes?
Merci.
Les modéles "spéciale" suisse sont apparentées aux Match vu les options, en cas d'importation ya t-il des contraintes?
Merci.
-
La match citée au dessus est elle aussi une "passoire"... dommage...bastioun73 a écrit :ouais... ça vous gagne mais pas vos voitures... je passes ma voiture au lavage toutes les semaines...
Salut,
T'inquiète tu trouvera la bonne, faut être patient
T'inquiète tu trouvera la bonne, faut être patient