yannis a écrit : dim. 15 août 2021 08:48![]()
Il y a surtout 6 voitures à la maison, forcément celles qui ne roulent pas sont en stand-by. Avec les vacances et les enfants en bas âge à la maison, j’en n’arrive pas à trouver du temps pour![]()

.
yannis a écrit : dim. 15 août 2021 08:48![]()
Il y a surtout 6 voitures à la maison, forcément celles qui ne roulent pas sont en stand-by. Avec les vacances et les enfants en bas âge à la maison, j’en n’arrive pas à trouver du temps pour![]()
Hello Yannisyannis a écrit : jeu. 23 sept. 2021 21:22Des petites nouvelles par ici !
Titine n’avait pas rouler depuis Juin ! Un petit coup de karcher hier et aujourd’hui 120kms pour aller au boulot .
Tu m'étonnes, la mienne n'a quasiment pas roulé depuis janvier entre le passage chez le carrossier, chez le sellier et la remise en état de la boîte de vitesses ... je frise la dépression !yannis a écrit : jeu. 23 sept. 2021 21:22Et bien ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant la banane sur le trajet, la grosse bavaroise n’est pas super adapté à l’arrière pays Varois…
230000 kms, sois patient, tu es loin d'avoir fini le rodâge !yannis a écrit : jeu. 23 sept. 2021 21:22Bientôt, très bientôt les 230.000kms ! Allez, demain je la reprend !
Yes j’ai vu çayannis a écrit : mer. 13 oct. 2021 19:27 Merci ! J’en ai commandé une paire à l’instant avec une petite pièce bonus !
Je ne pense pas. Moi j’ai un compte Facebook uniquement pour ça : certains groupes et vendeurs qui s’y font connaître.TONKA a écrit : mer. 13 oct. 2021 20:03 Question bête, ils ont un site autre que la page Facebook? Pour commander par exemple?