Bon courage pour la suite et bon amusement surtout

Moi pas besoin de gros matos, je préfère écouter le ronron du 16s !yannis a écrit : lun. 18 oct. 2021 21:50 Largement ! Ce n’est pas du gros Matos, c’est même
L’entrée de gamme Alpine. Mais ça fait le job dans le petit habitacle de là golf 2. Par contre va falloir choisir entre tartiner ou écouter de la musique![]()
Ah... merde.yannis a écrit : lun. 18 oct. 2021 22:07 Oui juste un petit peu de force ou tordre une ou deux pattes de mémoire pour les HP du tableau de bord sinon à l’arrière c’est plug and play.
A l’avant je crois que c’est du 8 d’origine pour du 8.5 chez Alpine.
En fait si, tu peux justement avoir de grosses différences !traxs a écrit : lun. 18 oct. 2021 23:05
Niveau sonore, chacun a son avis la dessus, ses attentes, mais en prenant des HP aux tailles d'origine, je ne m'attends pas à une qualité sonore superieur ou inferieur à l'origine.
Salut Numéro 13numero13 a écrit : mar. 19 oct. 2021 07:58De grosses différences, même piloté par un Gamma II d'époque ?
Bon c'est commandé maintenant donc on verra bien à l'usage.
Amazon !
C'est ce que je me dis : un Gamma II, d'époque, avec 6 Alpines VS 4 enceintes d'époques origine VW (qui n'avait pas la réputation d'envoyer un peu), ça devrait être acceptableMAGOLF a écrit : mar. 19 oct. 2021 09:15 Effectivement, poste d’époque, enceinte avec des performances d’époque, et puisque tu mets 6 enceintes le résultait sera correct.