fait froid chez toi : on voit chauffage et ventilation a fond sur la photo

salut MarcMarc 083 a écrit : mar. 26 oct. 2021 16:03bonjour
fait froid chez toi : on voit chauffage et ventilation a fond sur la photo![]()
Plains-toi !David33 a écrit : mar. 26 oct. 2021 18:46 Cela étant, depuis deux jours on se pèle, les tempêtes ont fortement chuté. o![]()
![]()
Ce matin 11•c au reveil !![]()
Salut DomDom a écrit : mar. 26 oct. 2021 18:56Plains-toi !![]()
Je voudrais bien avoir de telles températures matinales par chez moi.![]()
Hello ThomasTONKA a écrit : mar. 26 oct. 2021 20:29Salut, c'est inquiétant si tu dois rouler chauffage à fond pour limiter la chauffe du moteur..... En principe tu n'as pas à te soucier de ça....
En pleine canicule dans les bouchons je veux bien que ça ai un petit effet, mais par les températures qu'on a en ce moment?
Salut IvanIvan a écrit : mar. 26 oct. 2021 20:43Surtout que les 16s ne chauffent pas beaucoup, moins que les 8s...
TONKA a écrit : mar. 26 oct. 2021 21:12 Garage Gaudin j'écoute !
Ça doit être un joint de culasse....
Ivan a écrit : mar. 26 oct. 2021 21:35Mais j'peux pas vous laisser repartir comme ça mon bon monsieur!
Ola mi amigo ThomasTONKA a écrit : mar. 26 oct. 2021 22:25David ferait un bon client au garage Gaudin, avec ces bruits de claquettes en devers![]()
Le comble, c'est qu'il n'a pas besoin qu'un garagiste l'arnaque pour changer des pièces qui fonctionnent !
![]()
Je te charie David, bien évidemment ! Je sais comme c'est difficile de trouver une panne quand on est pas du métier.... J'ai aussi donné !
Bonjour Patrice