Je me représente ayant perdu mes mes identifiants de connexion

Nicolas, ex onlyvw, j'avais à regret été contraint de vendre l'ensemble de mes Golf 1 GTI suite à ma séparation et vente de ma maison en 2015, n'ayant plus la place de stocker mes trésors.
J'avais réussi à conserver ma Rabbit GTI un peu plus mais les finances ne me permettant plus de la conserver, j'avais contacté Eric de chez Cardis qui était venu la chercher ainsi que les pièces de toutes mes années de collecte

Depuis tout ce temps j'ai continué d'acheter des magazines, conservé le volant, les monogrammes, ses plaques d'origine, les revues et carnets d'entretien, les clés et la CG, de mon 1er 1600, ma 1ère voiture, ramenée un dimanche matin de 1996, à la place d'une 4L

Hier, jour d'anniversaire de ma Maman, je me décide de contacter mon pote à qui je l'avais confiée pour remplacement de la caisse de la sienne, il me dit la posséder encore et comprenant mon attachement viscéral à cette petite merveille, il me fait le cadeau de me revendre mon TRESOR

Elle est stockée à l'abri, démontée comme il me l'avait achetée en 2015. Avec son moteur, bv d'origine.
Il va me falloir du temps pour recollecter les pièces nécessaires à sa résurrection, mais je peux vous assurer qu'elle ne me quittera plus jamais.
Cette petite a tout connu, l'accident qui aurait dû la tuer en 2000 quand un Nissan Patrol avait décidé de sa mort, et que fièrement en se glissant en dessous quand cet inconscient m'avait coupé la route, elle lui avait arraché l'essieu arrière

La victoire lors d'un rapide aller vers Quiberon, lorsqu'une Lada 1800 avait voulu lui faire l'affront de passer devant son capot sur l'autoroute, à la barrière du péage de La Gravelle, lors du départ de la course, une des 2 était morte au combat, pas ma Golf

Je vais aller la revoir la semaine prochaine et ne pourra la reprendre que d'içi 1 an en attendant la construction de ma nouvelle maison dans laquelle elle aura sa place privilégiée au sous sol, près des mes motos, 500 RDLC, 250 TZR 3MA, RGV, 400 VFR (x2), 900 Dorsoduro, 340 TDR.
Trop heureuxxxxxxxxxxxxxx