Bonne nouvelle pour toi et pour nous
Le sujet clac clac va se fermer
Bonne nouvelle pour toi et pour nous
Sacrément prolixe le David.David33 a écrit : mer. 3 nov. 2021 19:40 39 sujets ... quand même !![]()
Il faut que j'entames un sevrage du forum.![]()
Aurélien, tu te sous-estimesMAGOLF a écrit : mer. 3 nov. 2021 19:48Je ne pense pas connaître plus de monde que toi ! TS 27, elle n’a jamais quitté l’Eure, c’est rare. Je ne la connais pas malheureusement
Salut Dom
Je les accepte, crois-moi, un forum est un lieu de discussions et de convivialité pour parler de notre passion et moi, le premier j'aime bien taquiner.Dom a écrit : mer. 3 nov. 2021 17:33Il faut savoir accepter les commentaires qui ne vont pas dans ton sens, et ne pas prendre toutes les remarques qui te sont faites au pied de la lettre.![]()
![]()
![]()
Hello Daniel33daniel 33 a écrit : mer. 3 nov. 2021 19:29Bonne nouvelle pour toi et pour nous
Le sujet clac clac va se fermer![]()
28,3kmDavid33 a écrit : sam. 6 nov. 2021 22:00 .
Combien de kilomètres par mois, au minimum, il faut faire pour que le graäl reste en forme ?
Demain, petit regroupement d'anciennes, je crois que je vais aller y faire un tour, histoire de faire rouler la Golf GTI 16S.
Vu ma vie un poil compliquée en ce moment, je roule très peu avec la Golf et la Bibie Cab, ce qui me désolé un peu ... mais entre les souhaits et la réalité, on sait tous qu'il y a un monde d'écart !![]()
![]()
Selon vous, une auto pour qu'elle reste en forme, il faut qu'elle roule combien de kilomètres par mois ?![]()
![]()
.
bonjour DavidDavid33 a écrit : sam. 6 nov. 2021 22:00 .
Combien de kilomètres par mois, au minimum, il faut faire pour que le graäl reste en forme ?
Demain, petit regroupement d'anciennes, je crois que je vais aller y faire un tour, histoire de faire rouler la Golf GTI 16S.
Vu ma vie un poil compliquée en ce moment, je roule très peu avec la Golf et la Bibie Cab, ce qui me désolé un peu ... mais entre les souhaits et la réalité, on sait tous qu'il y a un monde d'écart !![]()
![]()
Selon vous, une auto pour qu'elle reste en forme, il faut qu'elle roule combien de kilomètres par mois ?![]()
![]()
.