J'ai entendu parler des graves soucis de santé du proprio de la GTI grise. Content de savoir qu'il peut toujours conduire.
Sinon, Vaujours.......souvenirs, souvenirs, comme tu l'écris.

Comme tu as pu constater, les routes étaient propres malgré cette saison automnale.SebLM a écrit : sam. 6 nov. 2021 18:58Désolé David , ce sera avec mon daily .![]()
En plus il parait que les routes sont sales par chez toi ...![]()
Je sort mon 4x4 japonais . ( immatriculé en Gironde )
Bon, tant pis.SebLM a écrit : dim. 14 nov. 2021 22:57 Pas de photos de mon daily ici , on serai hors charte, et puis ce n'est jamais que mon utilitaire
![]()
Salut WilliamSYNCROMAN a écrit : dim. 21 nov. 2021 18:14SebLm
Quel travail accomplimême si je n'ai pas trouvé toutes les photos
Une belle gti saine , entretenue d'origine![]()
Félicitations tu as un mp
Salut Sébastien
Tu as bien raison, une auto qui ne roule pas, est une auto qui s'abîme.SebLM a écrit : dim. 23 janv. 2022 19:05j'ai sorti la Golf ce w.e pensant qu'il allait faire beau.... mais la grisaille persiste !
Pas grave, j'ai roulé un peu c'est le principal , pas roulé depuis 3 mois , elle est loin de chez moi maintenant , c'est plus contraignant pour la faire rouler .
Eh oui, ta belle GTI a bientôt 35 ans ... elle a vieilli, je ne sais pas si tu feras toit même la distribution ... bon, les pneus si tu ne roules pas trop, tu peux peut-être les prolonger un peu s'ils ne sont pas hyper vieux, hyper secs ou très usés. La pompe à essence, elle a quoi ? Elle fuit ?SebLM a écrit : dim. 23 janv. 2022 19:05C'était aussi l'occasion de faire un bilan de santé ,
à prévoir : distri, pneus, pompe à essence , CT .
Tes potes s'ils n'ont pas de Youngtimers, ils ne connaissent pas ... certes la cote monte un peu, mais comme tout auto qui roule normalement ou peu, à un moment, ils y a des travaux périodiques à faire et parfois aussi des travaux non prévus.SebLM a écrit : dim. 23 janv. 2022 19:05Quand j'entends certains potes qui me disent, " elle te coute rien " , bah , même quand ça roule pas faut payer....