A moi les affres de la e-célébrité ! Tout devient virtuel, alors autant vivre avec son temps
Seb, les VW Days ! Je faisais partie de l'orga cette année. Yep, c'était bel et bien ce très cher David. Le mec est passionnant ! Pas mal d'autres personnes, dont un autre David qu'on a vu à une sortie il y a deux ans était présent avec une Rallye qui a fini Top 10 au Show and Shine ! Hors charte

- IMG_20210911_201217.jpg (66.53 Kio) Vu 1452 fois
Ce bon vieux KR ! Elle est belle comme tout mais à l'issue de la sortie chez Frank il s'avère que la boîte est bonne à refaire. Sirènements de plus en plus audibles. Un pote m'a prété une 2Y et c'est parti, on fait l'échange pour la garder roulante le temps pour l'autre de partir en cure de jouvence. A la mécanique de trottoir usuelle on a préféré hier une variante inédite :

- IMG_20211031_114018.jpg (81.96 Kio) Vu 1452 fois
La mécanique de parking. La vraie, celle où il faut rallumer la lumière toutes les cinq minutes. Celle où te recouvres d'un savant mélange de poussière, de graisse de cardan et de suintements de joint spi de vilebrequin. Ce petit dernier qui nous a surpris : "On n'en profiterait pas pour le changer ?" Aller-retour avec la 35i mazout
modifiée qui indispose les bébés phoques et les éco-conducteurs de ID.3 - surtout à faible régime et forte charge - pour aller chercher ce qu'il faut. Embrayage, vidange, filtre, remplacement dudit joint, on tombe même le carter pour changer le joint tiens ! tant qu'à faire. Puis vient le moment fatidique : "p***** c'est pas les bonnes tulipes !!"

- IMG_20211031_173816.jpg (83.2 Kio) Vu 1452 fois
J'ai quand même été porter la 2Y chez le Magicien d'Oz pour attaquer la réfection. La 16S... elle est bien là où elle est. Affaire à suivre.