Elle est célèbre, d'ailleurs les gens sont attroupés côté clac clac clacq!

Espèce de Daniel33 "bis"TONKA a écrit : dim. 7 nov. 2021 15:04Je pense que ça n'explique pas tout, les gens viennent surtout voir la golf hantée au clac clac clac !
Elle est célèbre, d'ailleurs les gens sont attroupés côté clac clac clacq!
Hello Daniel33daniel 33 a écrit : dim. 7 nov. 2021 14:28Je veux pas te sapper le moral David, l attroupement autour de la 16S c'est parce que j'y étais pas avec une de mes voitures
Tu préfères que j'aille chaque premier dimanche du mois, à Darwin ou "Bordeaux Classic Day", le lieu de rendez-vous des bobos ?daniel 33 a écrit : dim. 7 nov. 2021 22:08Tu m'aurais demandé je t'aurais conseillé ce rasso en 22ème position
Darwin est bien mieux le premier dimanche
Ma fille a vu la Golf aujourd'hui, sur la plaque d'immatriculation, en bas, il y a avait écrit "VAG" LE NEUBOURG AUTOMOBILES (Le Neubourg/Bernay) ... un numéro de téléphone et "VAG"MAGOLF a écrit : mer. 3 nov. 2021 19:48Je ne pense pas connaître plus de monde que toi ! TS 27, elle n’a jamais quitté l’Eure, c’est rare. Je ne la connais pas malheureusement
C'est l'année de sortie du modèle qui compte, donc une G2, ça passe.David33 a écrit : lun. 8 nov. 2021 00:02 .Tu préfères que j'aille chaque premier dimanche du mois, à Darwin ou "Bordeaux Classic Day", le lieu de rendez-vous des bobos ?daniel 33 a écrit : dim. 7 nov. 2021 22:08Tu m'aurais demandé je t'aurais conseillé ce rasso en 22ème position
Darwin est bien mieux le premier dimanche![]()
Sauf que tu oublies un détail, ma Golf est trop jeune, ils autorisent des autos antérieures au 1/1/1987.
.
Salut Daniel33daniel 33 a écrit : lun. 8 nov. 2021 09:06C'est l'année de sortie du modèle qui compte, donc une G2, ça passe.
Saint André n'est pas Bobo du tout , c'est limite plus pour les Kékés qui tapent dans des moteurs froids pour faire hurler les bourrins, histoire de se montrerdaniel 33 a écrit : lun. 8 nov. 2021 09:06Pour le reste, c'est vrai que c'est un peu plus bobo que St André mais pas plus que ton rallye du Pyla
Je connaissais bien la base sous-marine ... au début, c'était sympa, il n'y avait que des anciennes ... je dirais même que lorsque j'y allé avec la Golf 1 Cabriolet injection, j'avais l'une des autos les plus récentes.daniel 33 a écrit : lun. 8 nov. 2021 09:06Pour moi, St André, ça me fait penser à la base sous-marine
Salut PatriceVW 59 a écrit : mar. 9 nov. 2021 15:23Non, ça vient de ce que disait Andy un des côtés de la tige doit avoir un angle de 95° et l'autre 90°.
Pour éviter qu'avec le déplacement ça biaise![]()
![]()
![]()
![]()
Hum...De toute façon, c'est impossible de l'inverser.