16S Match de 1989
- David33
Re: 16S Match de 1989
A ok, je comprends mieux le logo match 

Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Salut!
Sacré boulot effectué rapidement!
Si on met de côté le temps d'attente.
Tu as bien fait de respecter le code couleur original de la match. Ça fait tout...
Toujours motivé Jim !
Sacré boulot effectué rapidement!
Si on met de côté le temps d'attente.
Tu as bien fait de respecter le code couleur original de la match. Ça fait tout...

Toujours motivé Jim !
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV
- Philippe
- Scotland 2023
Tout simplement BRAVO !
Suite à ta mésaventure je pensais qu'elle allait finir ses jours sans landemain.
Suite à ta mésaventure je pensais qu'elle allait finir ses jours sans landemain.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Quel courage et force de repartir de plus belle après un accident
c'est beau, bravo!
Tiens, j'avais vu cette caisse de match sur les réseaux sociaux avec des commentaires en tout genre, tout vient de s'éclaircir

Tiens, j'avais vu cette caisse de match sur les réseaux sociaux avec des commentaires en tout genre, tout vient de s'éclaircir

Bravo pour tout le boulot effectué et est superbe

-
- membre du GGCC
Superbe résurrection de ta Match. Très belle.
Et le contrôle technique à Thaon les Vosges! J'ai travaillé 6 ans chez Garrett.
Et le contrôle technique à Thaon les Vosges! J'ai travaillé 6 ans chez Garrett.
- Barboutcho
C'est bien ça
Perso, j'ai tenu 6mois chez Garrett ... Mais c'est là que j'ai trouvé ma première VW ... Une Golf GTI 16S Match bien entendu

Perso, j'ai tenu 6mois chez Garrett ... Mais c'est là que j'ai trouvé ma première VW ... Une Golf GTI 16S Match bien entendu

Tiens, un club de vosgiens. J'ai travaillé 10 ans chez Trane à Golbey et Charmes...
Fred
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
- David33
Sublime VW Golf 16S Match de 1989
.
Salut Eric
Maintenant que ta sublime Golf 16S Match/// est terminée, dès que tu auras le temps, peux-tu nous faire s'il te plaît, un petit photo-reportage de ta Golf que ce soit intérieurement et extérieurement ?
Merci d'avance
.
Salut Eric

Maintenant que ta sublime Golf 16S Match/// est terminée, dès que tu auras le temps, peux-tu nous faire s'il te plaît, un petit photo-reportage de ta Golf que ce soit intérieurement et extérieurement ?

Merci d'avance
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Salut
Magnifique restauration et encore bravo de ne pas t'être laisser décourager.
Comment se passe le contrôle technique en France?
Tu conserves ton numéro de châssis d'origine posé sur la caisse de remplacement?
Chez nous le numéro est conservé et le carrossier présente une attestation de changement de caisse
Il nous remets les numéros et plaquette de la donneuse pour destruction des dis numéros avec annulation de l'ancienne carte grise.
Dans certains cas un chiffre est apposé sur la carte grise pour l'authenticité.
JIDE

Magnifique restauration et encore bravo de ne pas t'être laisser décourager.
Comment se passe le contrôle technique en France?
Tu conserves ton numéro de châssis d'origine posé sur la caisse de remplacement?
Chez nous le numéro est conservé et le carrossier présente une attestation de changement de caisse
Il nous remets les numéros et plaquette de la donneuse pour destruction des dis numéros avec annulation de l'ancienne carte grise.
Dans certains cas un chiffre est apposé sur la carte grise pour l'authenticité.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Hello,
Généralement tu découpes autour du numéro de série de l’ancienne et tu le ressoude sur le nouvelle caisse. Ni vu ni connu (si c’est fait dans les règles de l’art évidemment). Si tu as de gros cordons de soudure juste à côté de la frappe du numéro, c’est pas bon
Généralement tu découpes autour du numéro de série de l’ancienne et tu le ressoude sur le nouvelle caisse. Ni vu ni connu (si c’est fait dans les règles de l’art évidemment). Si tu as de gros cordons de soudure juste à côté de la frappe du numéro, c’est pas bon