Non, c'est un poster parmi d'autres sur ce site: https://motiveculture.com/collections/volkwagen
Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
- Dom
- membre du GGCC
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
La vache, ça c'est du beau matos
Hâte d'avoir ton retour sur tout ça
Hâte d'avoir ton retour sur tout ça
- Dom
- membre du GGCC
Là, y a du matos effectivement.
Miam miam ! Le père noël est en avance !!
Hâte d’avoir ton retour sur la Milltek, elle m’a
Toujours fait de l’œil…
Hâte d’avoir ton retour sur la Milltek, elle m’a
Toujours fait de l’œil…
Superbe, ça fait envie
Des pièces sympa, il n’y a plus qu’à!
Avant installation je vais remettre à neuf le train arrière et périphériques. J’attends d’avoir du temps et le pont dispo pour tout faire d’un coup.
Comme d’habitude sablage, époxy, peinture, traitement de la boulonnerie etc..
Avant installation je vais remettre à neuf le train arrière et périphériques. J’attends d’avoir du temps et le pont dispo pour tout faire d’un coup.
Comme d’habitude sablage, époxy, peinture, traitement de la boulonnerie etc..
- David33
- membre du GGCC
.
N'hésite pas à nous faire un photoreportage de toutes ces phases de restauration.
.
N'hésite pas à nous faire un photoreportage de toutes ces phases de restauration.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Belles pièces, on attend ton retour
Elle est déjà magnifique, mais ne le sera que plus avec tout ça d'installé. C'est une tuerie !
- Châtelain
Que de la belle pièce. Tu as craqué ton PEL
Tu nous feras une vidéo du son de l'échappement ?
Tu nous feras une vidéo du son de l'échappement ?
Chouette chouette chouette
Bon courage pour le montage du collecteur !
Bon courage pour le montage du collecteur !
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV
Du beau matos !
Arf , le budget doit être conséquent .
Arf , le budget doit être conséquent .
Le KW c'est du bon matos.
Je suis un ayatollah de la pièce d'origine. Les tiges filetées sont toujours préférables aux simples ressorts abaissés montés avec les amortisseurs d'origine.
C'est ce genre de modifications que je rencontre le plus souvent dans le cadre de mon activité.
Imaginez un essai dynamique avec une voiture qui se comprime durement et qui rebondis comme une balle en détente.
Une voiture trop basse c'est comme si on te demande de marcher accroupis. Ca tire sur les trapèzes.
Sans parler de l'angle improbable des barres de direction.
La directive suisse interdit les abaissements de plus de quatre centimètres.
Généralement à plus de quarante millimètres les roues entrent en contact avec la carrosserie lors de fortes irrégularités routières.
Et vive les ralentisseurs et autres modérateurs de trafic qui vous râpent le spoiler.
Fais gaffe à ton bel échappement sur les dos d'ânes.
Bref un rabaissement c'est esthétiquement beau mais ça casse le compromis des suspensions avec risque de dégâts sous le véhicule.
Si vous voulez je pourrai aussi vous parler des jantes larges non homologuées...mais ça c'est une autre histoire.
JIDE
Je suis un ayatollah de la pièce d'origine. Les tiges filetées sont toujours préférables aux simples ressorts abaissés montés avec les amortisseurs d'origine.
C'est ce genre de modifications que je rencontre le plus souvent dans le cadre de mon activité.
Imaginez un essai dynamique avec une voiture qui se comprime durement et qui rebondis comme une balle en détente.
Une voiture trop basse c'est comme si on te demande de marcher accroupis. Ca tire sur les trapèzes.
Sans parler de l'angle improbable des barres de direction.
La directive suisse interdit les abaissements de plus de quatre centimètres.
Généralement à plus de quarante millimètres les roues entrent en contact avec la carrosserie lors de fortes irrégularités routières.
Et vive les ralentisseurs et autres modérateurs de trafic qui vous râpent le spoiler.
Fais gaffe à ton bel échappement sur les dos d'ânes.
Bref un rabaissement c'est esthétiquement beau mais ça casse le compromis des suspensions avec risque de dégâts sous le véhicule.
Si vous voulez je pourrai aussi vous parler des jantes larges non homologuées...mais ça c'est une autre histoire.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Au vue de la voiture de Othman, sa présence sur le forum et la taille de ses pneus, 4cm sera le max
Merci, je vous ferai un retour détaillé
Je ne compte pas la rabaisser plus, j’ai choisi les KW V2 pour la qualité, le réglage au millimètre et le réglage possible de la détente.
Je ne compte pas la rabaisser plus, j’ai choisi les KW V2 pour la qualité, le réglage au millimètre et le réglage possible de la détente.
- Philippe
- Scotland 2023
Salut Othmann,
Tu as fait des photos du montage des tweeters dans les emplacements du tableau de bord?
Merci.
Bravo pour ton perfectionisme et tes choix éclairés.
Tu as fait des photos du montage des tweeters dans les emplacements du tableau de bord?
Merci.
Bravo pour ton perfectionisme et tes choix éclairés.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck