Je me présente rapidement, je m'appelle William j'ai 20ans et j'habites dans les Vosges (oui oui, dans les sapins).
Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une GOLF GTI

Petite présentation de l'auto ?
Je n'ai pas grand chose de l'historique de la voiture, cependant je sais que la voiture a été fabriquée à Wolfsburg en février 1989 pour être vendue à Nice en juin de la même année.
L'ancien propriétaire l'a vendait parce qu'il n'avait pas de place pour elle.
Après plusieurs mois de recherches j'ai trouvé cette auto qui a première vu n'était pas folle du tout, MAIS je trouvais la voiture étrange ( Pas de vitre électrique, pas de centralisation, vitre blanche, tôle en 14....), bah elle avait pas d'option, elle avait même moins que les golf 2 gti de série en 1989... Etant bien renseigné sur les Golf 2 je me posais la question si ? Oui tu as bien compris c'est une GOLF 2 GTI CUP Bleu Helios.
La voiture est (très) fatiguée esthétiquement et c'est le gros point faible de cette voiture, peinture complète, carrosserie, refaire tous les plastiques etc....
Cependant la caisse est (jusque là) très saine, pas de rouille perforante et le moteur tourne plutôt bien malgré ses 321 000 kilomètres (j'ai fais 900km pour la ramener, pas de soucis à ce niveau là)
Je vous laisse quelques photos

En sachant que c'est ma première restauration, je vais faire un topic pour la restauration de celle-ci afin de vous montrer mon aventure et de pourquoi pas recevoir un peu de vos précieux conseils